Suggestion de config pc ou setup complet

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Noob
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2020, 02:39

Suggestion de config pc ou setup complet

Message non lu par Noob »

Salut,

Je voudrais me lancer au pc mais je n’y connaît pas grand chose. J’aurais besoin de conseil pour une config pc ou même un setup complet. J’aimerais pouvoir tourner tout les jeux dans une bonne qualité. Mon budget pour le setup complet est de 2000$ (Ou un peu plus genre 2300$) canadien ou entre 1500$ et 1800$ seulement pour le pc.

Merci pour tout vos conseil
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: Suggestion de config pc ou setup complet

Message non lu par Protox »

Jouer à tous les jeux c'est trop vaste, le mieux serait de prendre le temps d'identifier environ une dixaine de jeux préférés pour bâtir un pc avec le meilleur rapport performances prix possible et éviter d'investir dans une configuration plus puissante que nécessaire.
Ensuite je suppose que vous êtes au canada, donc il serait interassant de dire sur quels sites vous voulez acheter vos composants, car acheter des composants chez un vendeur canadien devraient vous revenir moins cher, enfin avez vous une télé haute definition avec port hdmi ?
Répondre