Aide config PC avec une RTX 2080 TI

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
VIRGILE333
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2020, 13:33

Aide config PC avec une RTX 2080 TI

Message non lu par VIRGILE333 »

Bonjour à tous ,
J'ai une question de novice , voilà je ne suis pas gamer mais je fais de la 3d et du rendu photo réaliste dans le cadre de conceptions architecturales et j'ai un nouveau logiciel LUMION 10 qui me demande une configuration PC supérieur à ma config actuelle ( CPU / i5 3570K - GPU / Nvida geforce 660 GTX - 8 Go de RAM - Carte mère msi Z77A G45 - Disque dur 1To SATA et 1 SSD 60 Go que je dois changer d’ailleurs car capacité trop faible ) - Alim 550w , et je travail sur mon écran TV 4k (Sony bravia Oled)
Ma question est la suivante j'ai actuellement la possibilité d'avoir une RTX 2080 TI (Zotac twin fan) à un prix très intéressant mais je voudrais savoir si le reste de ma config actuelle peut suivre cette carte graphique en attendant de la faire évoluer ?
Merci pour vos réponse !
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: Aide config PC avec une RTX 2080 TI

Message non lu par Protox »

Bonjour, s'il y a assez de place dans ton boîtier la carte graphique peut tenir sur cette config même si elle sera limitée par la config et il faudra acheter une alim 650W 80+Gold.
Répondre