Thermaltake Core V1 quel ventilateur de processeur choisir pour un Ryzen 5 3600x? (Un projet en cours)"

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
bobovieri
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2020, 23:13

Thermaltake Core V1 quel ventilateur de processeur choisir pour un Ryzen 5 3600x? (Un projet en cours)"

Message non lu par bobovieri »

Bonsoir,

Pouvez-vous m'aider à choisir entre un watercooling ou ventirad pour mon processeur Ryzen 5 3600x dans un boitier Thermaltake Core V1 itx voici mes choix: en un: Enermax LIQMAX III 120 en deux: Arctic Liquid Freezer II 120 en push-pull avec le ventilateur d'origine de 200 mm ou en un: Noctua NH-U9S en deux: Noctua NH-D9L en trois: Cryorig M9plus avec 2 petits ventilateurs de 80 mm à l'arrière du boîtier avec deux Arctic F8 PWM. Ou toute autre solution de votre part.

Merci pour toutes vos réponses. cordialement bobovieri

voici ma config:

processeur:ryzen 5 3600x
boitier:Thermaltake Core V1 itx
carte mère:GIGABYTE Carte mère X570I AORUS PRO WIFI AM4
alimentation:FRACTAL DESIGN Alimentation-ION+660W-Platinum-Modulaire
ram ddr4:CORSAIR Vengeance RGB Pro 2x8 Go 3200mhz
stockage:ssd m2nvme 4.0 sabrent 500gb+SILICON POWER Ace A55 SSD 512 Go
carte graghique:MSI Radeon RX 5500 XT 8 Go GAMING X
Bilan
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2021, 01:25

Re: Thermaltake Core V1 quel ventilateur de processeur choisir pour un Ryzen 5 3600x? (Un projet en cours)"

Message non lu par Bilan »

Hello,
Alors tu as choisis quoi finalement? J’ai un cpu am4 dans un core v1 avec le ventilateur d’origine qui s’emballe régulièrement et fait du bruit. Donc ça m’intéresse de savoir ce qui passerait dans ce boîtier.
Je pensais prendre le Enermax LIQMAX III
Merci
Répondre