Branchements RGB

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Roobinouu
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 24 mai 2020, 16:37

Branchements RGB

Message non lu par Roobinouu »

Bonjour,
Je vais me monter un pc pas cher, mais je me pose une question quant au branchement des RGB.
J'ai une carte mère MSI A320M-A PRO, deux ventilos dont un avec des RGB (Aerocool Rev RGB et celui d'origine du boîtier Aerocool Cylon mini) aini que un ventirad RGB ( raijintek juno x RGB).
Or en regardant la carte mère, déjà il n'y a qu'un seul port Sys Fan, j'ai donc commandé un adaptateur pour passer de 1 a 5 ventilos, ça devrait suffire pour le moment, mais je ne sais pas comment brancher les rgb du ventilo et du ventirad, déjà il n'y a pas de port RGB sur la carte mere, et je ne crois pas pouvoir le brancher sur l'adaptateur pour les ventilos car je crois que les pins ne sont pas les mêmes, mais je ne sais pas. De plus, je n'arrive pas à faire la différence entre le câble pour le cpu fan et le câble pour le rgb sur le ventirad. Je n'ai pas reçu le second ventilo encore mais je pense que ça doit être pareil. Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ça serait super sympa.
Répondre