Transformer un portable en pc gaming

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
link13110
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2020, 09:04

Transformer un portable en pc gaming

Message non lu par link13110 »

bonjour a tous

voila je suis tout nouveau dans le pc gaming et encore je n'y suis pas vraiment car justement je cherche une solution ( si cela est possible de recyclé mon pc)
voila j'ai un vieux pc portable un ACER aspire 5, je voudrais savoir si il est possible de le "transformer en pc gaming" en achetant le matos qu'il faut ?
sa serais pour jouer a call of warzone.
si non autre alternative quelqu'un a t'il un pc a me conseillé pour joué a ce jeu ?

cordialement

bonne journée
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Transformer un portable en pc gaming

Message non lu par SquawK »

Malheureusement tu ne peux rien faire, les pc portables ne sont pas ugradable. On ne peut pas changer la carte graphique (le maillon faible de ton portable) et ce que tu peux modifier n'apporterait rien ou presque (rajouter de la mémoire par exemple)
link13110
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2020, 09:04

Re: Transformer un portable en pc gaming

Message non lu par link13110 »

Bon ok je te remercie de ta réponse.

et es que tu aurais un pc gamer a me conseiller ?
je cherche un truc millier de gamme ......enfin je ne sais pas trop a quoi me fier en fait. que faut t'il avant tout regardé dans la description du pc ?
car j’avoue être perdu avec toute les cartes graphique, mémoire vive etc et etc
link13110
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 07 juil. 2020, 09:04

Re: Transformer un portable en pc gaming

Message non lu par link13110 »

si non j'ai trouvé une alternative .......shadow PC c'est des pc gamer sur un cloud on paye un abonnement mensuel ou annuel
Répondre