Aide choix carte mère et Ram

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
The-Dexx
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2020, 09:41

Aide choix carte mère et Ram

Message non lu par The-Dexx »

Bonjour tout le monde, je souhaite réaliser une config pour jouer oklm en 1080P aux jeux du moment =) ( peut etre plus avec cette config ?? )
$j'ai besoin d'aide pour choisir une carte mère et la ram ( 16Gb ) je suis novice dans les config.

voici ce que j'ai pour l'instant :

https://secure.topachat.com/Cart/Shared ... 8ca6#ae198

pour le budget je pensais mettre aux alentours de 160 170 € pour les 2 ( un peu plus si c'est vraiment limite ! )

n'hésitez pas à me dire si certains composant choisit ne sont pas du tout adapter, je prend tout vos conseils !

Merci à bientôt.
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: Aide choix carte mère et Ram

Message non lu par Protox »

Bonjour, j'ai vu ton panier, pour avoir une config avec le meilleur rapport qualité prix, il vaut mieux que tu précises ton budget et l'utilisation pour laquelle tu prends ta config (jouer, streamer, faire du montage vidéo...) afin qu'on te fasse une config. Certains composants n'ont pas un bon rapport qualité prix, et certaines améliorations sont possibles.
Je pourrais te donner une carte mère et une ram compatible avec ton processeur mais ça ne t'aidera pas vraiment.
The-Dexx
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 10
Enregistré le : 19 mai 2020, 09:41

Re: Aide choix carte mère et Ram

Message non lu par The-Dexx »

Salut,j'avais pas vus ta réponse ! du coup j'ai vraiment tout changé et commandé ma config ! ^^ j'ai réussi à répondre à ma question !
Je vais ouvrir un autre topic pour une autre question ! ^^

Merci de ta réponse !
Répondre