J y connais rien Pc gamer ! Besoin de reponses

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
camki66
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2020, 11:28

J y connais rien Pc gamer ! Besoin de reponses

Message non lu par camki66 »

Bonjour ,

Bientot nouveau dans le monde du Pc , j'aimerai avoir des reponses, des proposition de configs...

-Utilisations : - Jouer au jeux ( Rainbow, rocket league, certains jeu solo ( assasin creed ...)), bonne definition 1080 p si possible.
- Fl studio ( Creation musical assez poussée)

Budget : 500 max pour la tour.

Je n'y connais pas grand choses en tout ca... j'aimerai un petit ssd pour le demarage et la rapidité du PC (250go) du stockage (1To mini)

j'ai regarder French hardware sur yt qui propose une config sympa pour 500 euros..

un amis veux me vendre son pc + ecran et souris ( Razer) pour 400 euros :
I5 6500
8go ram
gtx 960 2go
128GO SSD + 1TO HDD

il ne connait pas les marques de ses composants et c'est un pc ou on ne peux changer les pieces il parait...

Pouvez vous me dire si ca config et bonne en fonction de son prix ou alors si je peux avoir mieux en rajoutant au bout avec des composants de nos jours.


cordialement,

Dans l'attente impatiente de vos reponses !

Merci
:tellme:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: J y connais rien Pc gamer ! Besoin de reponses

Message non lu par SquawK »

500€ pour une tour "gamer" en neuf c'est pas évident.

L'offre de ton ami ne semble pas très intéressante, c'est un PC dépassé et il manque bcp d'infos sur ce que tu pourrais garder. J'imagine que c'est un PC de marque style Acer.

Voila une base de config qui dépasse un peu ton budget mais avec ce que tu souhaites (SSD, un carte graphique adaptée aux jeux récents...) : https://www.topachat.com/pages/configom ... Q%3D#ae198
camki66
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 13 oct. 2020, 11:28

Re: J y connais rien Pc gamer ! Besoin de reponses

Message non lu par camki66 »

Super , je te remercie pour cette reponse rapide !


elle passe a 40 euros de moin en cherchant bien ! top
Répondre