Upgrade PC

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Elrynder
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 10 nov. 2020, 16:12

Upgrade PC

Message non lu par Elrynder »

Bonjour,

J'aimerai Upgrade mon pc, la dernier fois que j'ai investi de l'argent date de 2017 et les soldes approche j'ai envie d'améliorer tout ca !

Mon objectif est de faire tourner les jeux compétitif ( FPS-> call of duty en ce moment) sur du 1080p avec du 144 FPS constant pour le moment sur ce jeu, je tourne entre 60 et 90fps. Et profiter des dernier jeux solo en full ultra 60fps toujours 1080p ( enfin je me suis pas encore penché sur les affichage 2k 4k mais je pense que le budget et un peut trop piquant )

En parlant de budget, j'ai pas vraiment de limite haute mais si ca peut aider je dirais moins de 1000euro.

Au niveau du pc je suis actuellement sur ca :
CPU- Intel Core i7-7700K (4.2 GHz)
CM- Gigabyte Aorus Z270X-Gaming K5
CG- Geforce 1070
Ram- DDR4 2400MHz
Samsung SSD Interne 960 EVO (500 Go) - MZ-V6E500BW
Ventirad : cooler master hyper 412S
Alim: Cooler Master G650M, 650W

Asus VG248QE Ecran PC HDMI/DVI/VGA Noir et un autre écran plus bas gamme qui m'aide pour les vidéo de fond ( d'ailleurs question deux écran ca demande beaucoup en capacité si le deuxième affiche une page internet ou autre et qu'on demande du 144fps sur un jeu? )

Merci d'avance pour vos réponse!
Répondre