première configuration pc gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
popaye64
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2020, 08:50

première configuration pc gamer

Message non lu par popaye64 »

Bonjour a tous, je me tourne vers vous car je suis un peu perdu dans toutes ces configurations qui sont proposées sur les differents sites marchands .
Ca serait pour du game, et pour me mettre a la vr, et "usage conventionnel" de monsieur tout le monde .
Mon budget sera de 1000 euros maxi, sachant que jai deja acheté l'écran : samsung 24" SD332 75 hz.
J'ai besoin d' un os dans ma config : windows 10 : oui
Je joue généralement a dayz, resident evil 7, the hunter,et ces derniers temps à star citizen , mais depuis la nouvelle maj :
3.11, impossible de faire tourner le game. Actuellement je suis avec mon pc portable asus 960 m qui date et qui déconne de plus en plus...
Pour le montage pc et installation os, je ne sais pas encore, j'attends vos avis aiguisés pour voir si je me sens de monter
moi meme mon pc et surtout le prix final !
Je vous remercie d avance de lire mon post et de me donner un coup de main, bonne journée à tous !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: première configuration pc gamer

Message non lu par SquawK »

Tu peux te baser sur cette config par exemple : https://www.configspc.com/config-gamers/

ça devrait correspondre à ton budget si on compte le montage, Windows 10, les frais de port...
Répondre