config graphisme & gaming

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Calvin
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 23 nov. 2020, 10:32

config graphisme & gaming

Message non lu par Calvin »

Bonjour
mon fils de 14 ans dessine très bien et passe de plus en pus de temps sur l'ipad à faire ses croquis et à les améliorer
Pour Noel et son anniversaire (bientôt) il souhaitait avoir un PC et un écran afin de pouvoir mieux travailler et aussi pour jouer un peu en ligne avec ses potes (je ne sais pas trop à quel jeu il joue encore mais il jouait jusqu'à peu sur Fortnite et c'est le genre de jeu qui lui plaisait)
du coup je recherche une config un peu hybride (je ne sais pas trop si ça peut se faire) pour lui permettre de s'amuser tout en étant à la base orienté pour le dessin.
le budget pour la tour sera de 650€ environ sachant que l'écran que l'on a est un IIYAMA de 27 pouces "GB 2730 QSU-B 1" et qu'il aura aussi une tablette XPpen 13.3 pro

je souhaiterais profiter du Black friday pour peut être faire une bonne affaire mais surtout pour commander car son anniversaire arrive vite

Merci d'avance pour vos conseils

Laurent
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: config graphisme & gaming

Message non lu par Protox »

Bonjour voici une config "hybride" pour le gaming et le graphisme
https://www.topachat.com/pages/configom ... c%3D#ae198
Répondre