Questions sur un pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Rathtacos
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2021, 19:12

Questions sur un pc

Message non lu par Rathtacos »

Bonjour, je ne m'y connais pas trop (voir pas du tout) en config de pc gamer mais j'aimerais m'en acheter un.
J'en ai trouver un pour pas trop cher sur leboncoin et j'aimerais savoir si il est bon.

Merci d'avance pour vos réponses
Fichiers joints
Screenshot_20210119_184937_com.android.chrome.jpg
Avatar du membre
PixelMaZe
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 209
Enregistré le : 13 janv. 2021, 00:56

Re: Questions sur un pc

Message non lu par PixelMaZe »

Hello, World ;)

Pour ce prix la config' est bien, mais il faudrait juste pouvoir identifier le CPU.

Demande au vendeur de sélectionner le bouton "Démarrer" et dans la case de recherche, de mettre le terme "dxdiag" et de lancer l'exécutable. Sous l'onglet "Système", à la ligne du "Processeur" est indiqué la référence du CPU

À la prochaine camarade :cool:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Questions sur un pc

Message non lu par SquawK »

La description est limite car la GTX 1050 Ti est dépassée pour les jeux les plus gourmands. Y'a 2 ans c'était une bonne carte entrée de gamme pour jouer à petit prix. Aujourd'hui elle est remplacée par la GTX 1650.
Le processeur n'existe pas, il y a une erreur dans la référence.

Après pour ce prix et avec un écran, ça reste assez correct. Si tu peux augmenter ton budget, je te conseille d'essayer de trouver un PC un peu plus performant avec une GTX 1060 par exemple (ou mieux une GTX 1660).
Répondre