PC gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
khaldrogo
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2021, 13:23

PC gamer

Message non lu par khaldrogo »

Bonjour a tous,

Voilà un moment que je réfléchis à m'acheter un PC gamer car cela me manque (j'avais un pc portable gamer il y à quelques années)

Tout d'abord MON BUDGET, il est entre 500€ et 800€, j'ai vu qu'il y avait moyen d'avoir de bonnes machines dans ces prix là (notamment la vidéo de jb show sur youtube qui m'a fait me rendre compte que c'etait possible)

En temps que bon débutant j'ai alors regardé de nombreuses vidéos et consulté de nombreux site pour essayer de m'y retrouver.

MON BUT, faire tourner les jeux récents en qualité haute avec de bon fps (je pense notament à COD, Overwatch, anno 1800) et ne pas etre embeter si je veux acheter un gros jeux dans les années qui viennent. Mon PC sera déstiné UNIQUEMENT au gaming, rien d'autre.


Merci beaucoup
Protox
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 361
Enregistré le : 03 janv. 2020, 14:07

Re: PC gamer

Message non lu par Protox »

Bonjour, le budget n'est pas mal, mais la situation actuelle (covid19) n'est pas favorable à une configuration à bon prix. Les cartes graphiques sont plus chères et il y a des problèmes de stock.
Répondre