Besoin d'aide pour créer une config gaming-créateur graphique

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Sno
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2021, 13:03

Besoin d'aide pour créer une config gaming-créateur graphique

Message non lu par Sno »

Bonjour, ne connaissant pas grands choses dans l'informatique je souhaiterais avoir l'aide "d'expert" pour m'aider à créer une config.

Tout d'abord cette config me permettrait de satisfaire mes conditions de travails en graphisme et montage, c'est à dire l'utilisation des logiciels photoshop, after effect.
Je souhaiterais également enregistrer mes séquences de création graphique sans aucun soucis pour en faire du contenu Youtube.
( utilisation de photoshop et logiciel d'enregistrement simultanément )

Mais aussi cette config me permettra de jouer à des jeux solo et multi ( open world, Battlefield 5,.. ) dans de bonnes conditions ( sans lag ) en 1080p ultra sur mon écran 1080p full hd 144hz avec du Ray tracing en open world si possible.

J'ai un budget d'environ 1500€-1700€ , je souhaite trouver la meilleure config rapport qualité/prix qui me permettra de travailler sans problème et de prendre du plaisir à jouer aux jeux à venir dans les mêmes conditions citées ci-dessus.

J'utiliserai mon pc pendant de nombreuses heures durant les journées de travail.

Voila si vous pouviez me conseiller ce serait sympa. Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de m'aider et de l'attention porter sur mon texte.
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: Besoin d'aide pour créer une config gaming-créateur graphique

Message non lu par chrisxac »

Bonjour :)
Une config :
https://www.topachat.com/pages/configom ... 0%3D#ae198

Topachat donne un code (non cumulable) à 5% (sur tout l'panier) dés 1000€ d'achat qu'il suffit de demander en MP, sur leur page facebook ou autre réseaux !
Répondre