Aide config pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Julien2a
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2021, 10:57

Aide config pc

Message non lu par Julien2a »

Bonjour que pensez vous de cette configuration pc , c’est pour du gaming , si il y a des ajustements par rapport aux composants ou autres ,
Merci à Vous

http://www.noelshack.com/2021-34-2-1629 ... 884bc.jpeg
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Aide config pc

Message non lu par SquawK »

Pourquoi pas un Core i5 11600K plutôt ?

16 Go ça suffirait mais si tu veux 32 Go, c'est plus logique de mettre 2 x 16 Go. 4 barrettes n'apportent rien avec ces chipsets.

Il faut absolument un SSD pour mettre le système et les jeux. 500 Go, 1 To, 2 To... à voir. En fonction de tes fichiers à stocker (vidéos, photos...), tu peux voir pour un disque dur supplémentaire ou faire du full SSD (plus silencieux, plus rapide mais plus cher)
Julien2a
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2021, 10:57

Re: Aide config pc

Message non lu par Julien2a »

Merci pour ta réponse , je pensais avoir pris le ssd tu as bien fais de me dire , pour le i7 j’ai toujours eut de bon retour pour le gaming c’est pour ça
Julien2a
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2021, 10:57

Re: Aide config pc

Message non lu par Julien2a »

C’est une config avec une autre carte graphique par rapport à mon premier post c’est pour cela que j’ai ouvert un nouveau post
Avatar du membre
PixelMaZe
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 209
Enregistré le : 13 janv. 2021, 00:56

Re: Aide config pc

Message non lu par PixelMaZe »

Même config', même topic ! Si à chaque modification on fait un nouveau topic, on ne va pas s'en sortir camarade !
Répondre