amelioré mon pc pour cc2022 et AI

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
spoutche@hotmail.fr
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2022, 12:52

amelioré mon pc pour cc2022 et AI

Message non lu par spoutche@hotmail.fr »

Bonjour voilà je suis confronté à un souci mon PC ayant été fait à la base uniquement pour de la bureautique mes besoins ont évolué je fais actuellement pas mal de design j'utilise Adobe Illustrator Photoshop pour du digital painting du dessin vectoriel et cetera.
J'en ai besoin pour mon entreprise j'aimerais pouvoir faire évoluer mon PC mais je ne sais pas par quoi commencer je n'y connais rien je compte aller voir quelqu'un ou peut-être les faire moi même si c'est faisable de voir ce que j'ai compris j'ai déjà boosté au max des possibilités et mon processeur et ma carte mère ne peuvent pas enquillé plus….. qu'est-ce que vous me conseillez je vous mets ma config merci à tous pour votre aide!!!
Fichiers joints
RAM - Copie.JPG
PROCESEUR.JPG
PC RESUME.JPG
GRAPHIQUE.JPG
CARTE MERE.JPG
Avatar du membre
chrisxac
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 638
Enregistré le : 27 janv. 2016, 18:02

Re: amelioré mon pc pour cc2022 et AI

Message non lu par chrisxac »

Bonjour :)

Le point faible pour moi, c'est le processeur ; par conséquent, 3 possibilité s'offre à toi ;

1) Bien que souvent périlleux, tu trouve un proc plus performant que l'FX-6300 et compatible à la CM [socket (plateforme) AM3+]
2) Tu change, mais sur une autre plateforme, en d'autre termes, c'est changer proc/ram/cm (ils sont "liées") exemple : https://www.topachat.com/pages/produits ... html#ae198
3) t’achète un nouveau PC

Edit : l'exemple est à titre d'info ; attention à certaines compatibilité, comme les dimensions CM, ventirad et hauteur de ram ; ou encore la puissance de l'alim...
Répondre