Avis config pc

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
DarkShadow
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2022, 10:12

Avis config pc

Message non lu par DarkShadow »

Salut à tous,
J'aimerais avoir votre avis sur la config que j'ai composé, pour savoir si tout est compatible , si il y a des choses à modifier, à changer ,si jai oublié quelque chose etc. Sachant que je joue à gta, warzone ,ark survival etc et c'est aussi pour faire des montages etc. Merci pour vos réponse.

Boitier : Lian-Li PC-O11 Dynamic Midi Tower Noir

Cpu : Intel Core i7-12700KF Alder Lake-S (3,6Ghz) (sans iGPU)

Carte mère : ASUS ROG STRIX Z690-A GAMING WIFI D4 – Carte mère gaming Intel Z690 LGA 1700 mATX

Alimentation : ASUS ROG THOR 850W Platinum Bloc d’alimentation

Carte graphique : EVGA GeForce RTX 3080 FTW3 ULTRA GAMING, 10G-P5-3897-KL, 10GB GDDR6X, iCX3 Technology, ARGB LED, Metal Backplate, LHR

Refroidissement : Cooler Master MasterLiquid ML240 Illusion 

Ssd : Sabrent SSD Interne Rocket NVMe PCIe M.2 2280 de 2TB. Solid State Drive Haute Performance

Ram : Crucial Ballistix DDR4 3200MHz DIMM 32gb (2x16gb)
DarkShadow
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 juil. 2022, 10:12

Re: Avis config pc

Message non lu par DarkShadow »

Je me suis trompé pour le refroidissement ça sera plutot le Noctua NH-D15, Refroidisseur Haut de Gamme avec 2x NF-A15 PWM Ventilateur et pour le sdd j'ai pris plutôt le 1to Sabrent SSD Interne Rocket NVMe PCIe M.2 2280 de 1TB. Solid State Drive Haute Performance et j'ai rajouté un hdd Seagate BarraCuda, 2 To, Disque dur interne HDD – 3,5" SATA 6 Gbit/s 7 200 tr/min, 256 Mo de mémoire cache voilà les modifications.
Répondre