cohérance alimentation et P5K deluxe

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
claudio
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 238
Enregistré le : 17 mai 2007, 00:00

cohérance alimentation et P5K deluxe

Message non lu par claudio »

Je suis en train de renover complètement mon PC.
J'ai tout retiré et je le remonte avec:
-1 carte mere P5K deluxe
-processeur 6850
-carte graphique 8800 GTS.
-mémoire de 2Gb F2-6400CL4D
- j'ai recupé mon "vieux " graveur de DVD et mon vieux disque dur 200Go IDE et j'ai tout monté sur la meme nappe, je prendrai un nouveau DD plus tard.
c'est la première fois que je me lance a monter un pc et je doute de la compatibilité de mon alimentation (Advance 480w max switching power, CB CE EB 60950, la prise d'alimentation a 10*2 pinuches. sur la carte P5K ily en a 12*2 pinuches.

puis je utiliser cette alimenation et dans ce cas comment je dois faire le cablage.
si non merci de me conseiller une autre alimentation.
cordialement .
CL
Avatar du membre
claudio
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 238
Enregistré le : 17 mai 2007, 00:00

Message non lu par claudio »

j'ai avancé ,
J'ai vu que dans les cables de l'alimentation il y a une prise 4 pinuches qui est prédisposée pour venir compléter le gros bloc qui serte de prise d'alimentation. je les ai montées ensembles et ensuite j'ai tout raccordé sur la carte mere.
Je souhaite donc savoir si cela est correcte ?.

Dernier point , comme j'ai récupéré mon ancien boitier nec, le cable qui fait la liaison entre les diodes de fonctionnement du DD, et l'interrupteur, et resset ont une prise pour mon ancienne carte mere et cette prise n'est pas compatible avec la prise présente sur ma nouvelle carte. Aussi je dois les changer et je souhaite savoir ou je peux en trouver ? mais cela doit rester compatible avec les interupteurs que j'ai sur le nec.

a vous lire merci de votre aide.

cordialement .
Répondre