vite vite j ai monter mon pc aider moi

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

vite vite j ai monter mon pc aider moi

Message non lu par vincent »

voila j ai alumer mon ordi apres avoir etait chercher ma carte graphique tout a l heur .........yaaaaaaaouhhhhhhhh :onfire: ca s alume de tout les coté ces ma-gni-fi_queeeee .....juste une petit question bete...tout mes ventilo tourne sans arret ....est ce normal? parce que je croiai que les ventilo s alumer seulement apres que l ordi ait deja tourner depuis un moment . donc voila juste une petite inquietude :sleepy:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

:ouioui: oui c'est normal qu'ils tournent tout le temps, ça chauffe très vite les composants informatiques.
Quand tu allumes ton pc ils doivent tourner tous à fond puis après ils se régulent.
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

Message non lu par vincent »

ok je sui rassurer pour ca merci...deuxieme question ...quan mon ordi est etein mais quan meme sous tension....l alimentation grisotte legerement, bon il faut tendre l oreille mais c est assez desagreable..est ce normal? (c est pas une alim de grosse qualité)
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 2184
Enregistré le : 08 févr. 2008, 00:00

Message non lu par matlesguy »

Ah ben si c'est pas une alimentation de qualité :s c'est surment normal lol
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

Message non lu par vincent »

autre souci :roll: je ne peu pas me servir de la souris donc je ne peu pa installer windows vista etan donner que a un moment de l instalation il faut que je selectionne a l aide de la souris...avec une souris a fil (ps/2) quan je sui dans le bios et que je la bouge d un poil une inscription s affiche... " DISCARD CHANGE " et la je peux choisir entre ok ou cancel...j ai tout essayer mais la souris n aparait pas lors de l instalation...
J ai alor essayer avec une souris optique usb et la mon bios la detecte dans "configuration usb" .. je quitte le bios et la souris apparait au milieu de l ecran des la premiere page de l instalation windows mais malheuresement impossible de la bouger...donc voila est ce que quelqu un a deja rencontrer ce probleme (je pense que oui) et pourrait m eclaircir car crysis attend :)
Avatar du membre
Vince
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 73
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Vince »

Tu peut pas t'en sortir avec le clavier?

Avec la touche "Tab" (la touche à gauche avec les 2 flèches) ?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Normalement t'as pas besoin de souris (avec tab tu peux déplacer le curseur dans les champs)... et normalement elle devrait être détecté (qu'elle soit usb ou sans fil).

T'as pas une autre souris qui traine ?
Avatar du membre
vincent
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 351
Enregistré le : 06 sept. 2007, 00:00
Localisation : Lyon 7ème

Message non lu par vincent »

probleme resolu la souris etait pas compatible vista...j en ai acheter une ca va mieu
Répondre