achat Pc en ligne

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
SheRon
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 31 oct. 2004, 00:00

achat Pc en ligne

Message non lu par SheRon »

bonjours, je souhaiterai faire un Montage/achat en ligne d'un PC portable.
Dont sa configuration serai des meilleurs composants.
Est il possible que l on me dise ou je peux avoir ça.
car dans la categorie, Monter son Pc c des indication mais pas du montage en ligne pour un achat .

Merci de me renseiller.
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Bonjour et bienvenu sur le forum,

A part chez Dell ou l'on peut choisir certains composants, généralement on ne peut choisir les composants d'un portable contrairement à un PC de bureau... Asus (et peut etre d'autres marques peu connues) font également des portables ou l'on peut choisir certains composants mais je trouve que le rapport perfs/prix est médiocre. C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir monter un portable et changer des composants (carte graphique, CPU...) comme sur un ordi de bureau, un jour peut etre... ;)

Pour avoir un descriptif des modèles intéressants, notament acer qui est vraiment top, tu peux consulter nos conseils d'achat de portables.

Ensuite pour acheter en ligne, il existe de nombreuses boutiques en lignes, les 3 que je trouve les plus attractives en terme de prix et de services sont LDLC, materiel.netet grosbillmicro.
Répondre