Achat d'un PC de bureau a la rentree

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
6pri1
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 18
Enregistré le : 28 août 2005, 00:00

Message non lu par 6pri1 »

Ok
je vai voir...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

mouasi, mais ici t'as un P4J!!!
un des meilleur ventillo... et une 6600gt (comme sur grosbill) mais les ram ici sont pas mal... 120Go, je pense... un graveur dvd...

en tt cas, celui ci tu pourras l'overclocker baleze...

voila, c tt
bonne nuit
^^
Un P4 3.0 Ghz sera moins performant qu'un AMD 3000+... le reste de la config est pas mal et finalement assez similaire à celle de Grosbill. Si tu montes une config en choisissant pièce par pièce, il vaut mieux s'orienter vers une carte mère nforce 4 (genre Asus A8N sli) et une Athlon 64 3000+ ou 3200+.
Pour le prix entre la config de Grosbill et une config pièce par pièce similaire ou quasi similaire, il faut faire les calculs et j'ai pas le termps la. ;)
Avatar du membre
mctyler
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 55
Enregistré le : 13 juil. 2005, 00:00
Localisation : Belgium

Message non lu par mctyler »

ouais,
si t pas P4, prends un Socket 939...
Avatar du membre
6pri1
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 18
Enregistré le : 28 août 2005, 00:00

Dual Core

Message non lu par 6pri1 »

Ok
Il parait que les cartes meres pr processeur AMD Athlon 64 en socket 939 sont compatible pr les processeur Dual Core Athlon X2...
Ce qui n'est pas le cas des cartes meres pr processeur Intel en socket Intel 915G qui ne st pas compatibles ac les processeur Dual Core Intel
Parce que si je ve booster mon ordi, j'ai pas envie de trop depenser...
Répondre