Avis sur le SAV Dell?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
Ketty
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 26 août 2005, 00:00

Avis sur le SAV Dell?

Message non lu par Ketty »

Bonjour,
Apparemment, si Dell a toujours bonne réputation pour son SAV entreprises, l’assistance particuliers s’est, paraît-il, beaucoup dégradée.

En +, les infos sur sa disponibilité sont contradictoires:
--Descriptif des packs basique et standard sur le site Dell : 3 ans d'un service de réparation à domicile avec assistance téléphonique, disponible du lundi au vendredi jusqu'à 20 heures et le samedi de 9 heures à 17 heures
--Message d’accueil du service technique au numéro 0825 387 270: service disponible du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h (sauf si on dispose d’un contrat de maintenance 24h/24, en quel cas appuyez sur 1).

Donc, les horaires sont nettement réduits et maintenant, c’est fermé le samedi.

Je ne trouve pas le contrat de maintenance 24h/24 sur le site de Dell. Quelqu’un pourrait m’indiquer un lien là-dessus?

Et y a-t-il ici des utilisateurs de Dell qui pourraient donner leur avis sur le SAV? Parce que tout ça nous refroidit un peu. D’après ce que j’ai compris, seul Dell intervient sur les Dell, alors si on a un problème et que le SAV nous lâche, qu’est-ce qu’on fait?

Merci!

Ketty
Avatar du membre
mctyler
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 55
Enregistré le : 13 juil. 2005, 00:00
Localisation : Belgium

Message non lu par mctyler »

juste pr dire que tt le monde dit que le SAV de Acer est nulle... Mais en fait, si Dell etait le plus gros vendeur de portables en europe, il aurait tout autant de problèmes... voir meme plus!
en fait, ils seront tous la pr reparer votre pc, la seul diff, c que ca risque de prendre qques jrs en plus... voir semaines... Mais la qualité y est!
voila, c tt ce que j'avais a dire...

je ne c pas gd chose de dell... g tjs pensé que c t pas de la tres bonne qualité... dites moi quoi...

merci,
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Le sav c'est très couteux pour une entreprise, surtout dans ce domaine donc la plupart des entreprises sont pas très efficaces pour le sav au particuliers... sauf en haut de gamme comme IBM qui a une bonne réputation.

Pour Dell, ils sont assez rapide en général et si tu prends l'option pour un échnange en 24h tu es à l'abris par contre c'est assez cher, tout dépend tes usages. ;)
Répondre