l'apres montage

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
chevalier3as
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 9
Enregistré le : 02 août 2005, 00:00

l'apres montage

Message non lu par chevalier3as »

bj ; je planne acheter un nouveau PC jai deja decide des composant de mon ordi mais ce qui mintrigue cest lapres montage comme linstalation de windows esqe elle a besoin de de pilote ou truc de ce genre puisque cest ma 1ere installation de windows sur 1 pc de non marque
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Disons que windows possède beaucoup de drivers, donc il arrive à faire fonctionner la plupart du matèriel sauf certains de temps en temps (nouveaux ou exotiques) mais ils installent souvent des drivers "génériques", pas forcément les meilleurs et/ou les plus récents.

Je te conseille d'installer les derniers pilotes pour ta carte mère (tu dois avoir un CD fourni avec) et pour ta carte graphique (catalyst ou forceware). Le reste ça n'a pas trop d'importance. ;)
Avatar du membre
mctyler
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 55
Enregistré le : 13 juil. 2005, 00:00
Localisation : Belgium

Message non lu par mctyler »

ben qd t a achete tes composant, tu as du recevoir les cd de driver... installe les et c tout...
Répondre