Achat d'un PC portable.

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
guiloop
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2005, 00:00

Achat d'un PC portable.

Message non lu par guiloop »

Bonjour à tout le monde.
Voilà, je viens ici pour me renseigner, car c'est pas facile de choisir parmis tous les PC disponibles sur internet.
Le fait est que j'en ai raz le bol de devoir tout le temps partagé un PC de bureau avec mon frère (c'est lourd quand on en a besoin). Donc je vais me lancer dans l'achat d'un PC portable, ou transportable, étant donné que je ne ferai pas tant de déplacements que ça.
Je n'y connais pas grand chose, mais je voudrai connaître une très bonne configuration à un prix abordable (je peux y mettre entre 1000 et 1500€). Je m'en servirai pour un site internet en conception, écouter de la musique et en télécharger, internet donc, word et toute la clique qu'il y a dans works, et aussi les jeux (genre half life 2 déja sorti, et très prochainement age of empires 3, donc j'aimerai obtenir un PC qui me permettera de les faire tourner sans problème, et qui me laissera quand même un peu d'avance sur les évolutions à venir).
Tout ce que je sais, c'est que je veux un disque dur de 100 Go ni plus ni moins (enfin en gros). Et un écran 17 pouces au minimum.
Merci d'avance.
A vous de jouer les gars, les filles :bigups: .
Avatar du membre
stefed
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 30 avr. 2005, 00:00

Message non lu par stefed »

T'as celui-ci :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00032059.html

mais un peu au-dessus de ta fourchette de prix, sinon t'as :
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00031170.html

Il faut dire quand même qu'un portable doté d'un écran 17 pouces est tout de suite plus cher ... En réduisant la taille de l'écran, pour le même prix, tu pourrais avoir une config plus puissante. Mais c'est vrai que si tu veux en fait t'en servir comme d'un PC de bureau, un grand écran est appréciable. A toi de voir...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Regarde chez Dell pour les 17 pouces aussi... mais ça va aussi dépassé ton budget je pense.... :rolleyes:
Avatar du membre
guiloop
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 02 sept. 2005, 00:00

Message non lu par guiloop »

Merci. Je vais trainer demain chez toutes les structures succeptibles de vendre du LG. Je suis sure que je pourrais baisser le prix du LG LW70 à 1500€ minimum.
Thanks.
Répondre