config pas trop complète...

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Oui les delais avec cette entreprise ne sont pas toujours tenus.... :huh: en plus c'est les soldes qui commencent aujourd'hui, donc ils vont être chargés...
wam
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 269
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message non lu par wam »

SquawK a écrit : en plus c'est les soldes qui commencent aujourd'hui...
à ce propos, est ce que d'habitude, les boutiques de matos info (en ligne bien entendu :) ) font des offres ou réductions zintéressantes :lookround:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Oui bien sur, enfin sur le matos purement informatique, pas trop, ça dépend les boutiques mais en général elles ont déja des prix bas donc pas facile de descendre encore les prix.
Par contre tous ce qui est lecteur DVD, DVD etc y'a des affaires à faire, faut faire le tour des sites et comparer, l'avantage du net c'est qu'il n'y a pas de cohue comme dans les magasins ;) (sauf peut etre sur les livraisons....)
Avatar du membre
Jovial
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 24
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:00

Message non lu par Jovial »

Et avec tout ça, si tu devais me conseiller une carte graphique qui déchire pour un prix ne dépassant pas disons 250€ ?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Une 6600GT PCI-E ou AGP en fonction de ta CM, évite la marque Point Of view qui a eu quelques soucis, sinon les autres marques sont bonnes (leadtek, asus, gigabyte....).

Si c'est pas pressant, il faut peut etre attendre la dispo des X800 et X800Pro, ces jours ci en PCI-E, en mars pour l'AGP.
Avatar du membre
Jovial
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 24
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:00

Message non lu par Jovial »

euh c'est quoi PCI-E ? :dontgetit:
De plus je crois pas que ma carte mère supporte asus a8v :) car je crois pas qu'il existe de CM qui supporte les 2.
Avatar du membre
Jovial
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 24
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:00

Message non lu par Jovial »

Je comprends pas, sur le site d'ASUS elles ont l'air d'exister les Radeon X800 http://france.asus.com/products/vga/vgaindex.htm
Avatar du membre
Jovial
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 24
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:00

Message non lu par Jovial »

En fait si ça vaut le coup je pourrais aller jusqu'à 320€
Je pense pour cela à une 6800GT 128Mo...
C'est vraiment un bon produit ?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Je comprends pas, sur le site d'ASUS elles ont l'air d'exister les Radeon X800 http://france.asus.com/products/vga/vgaindex.htm
Oui mais la dispo en magasin ;)
En fait si ça vaut le coup je pourrais aller jusqu'à 320€
Je pense pour cela à une 6800GT 128Mo...
C'est vraiment un bon produit ?
Pour 320€, je pense que c'est la carte d'asus, en fait c'est pas une "vraie" 6800 GT, la ram est moins performante (ddr contre de la ddr3)
C'est pas un mauvais choix mais faut le savoir, les "vraies"' 6800 GT sont à plus de 400€.
Avatar du membre
Jovial
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 24
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:00

Message non lu par Jovial »

SquawK a écrit :
Je comprends pas, sur le site d'ASUS elles ont l'air d'exister les Radeon X800 http://france.asus.com/products/vga/vgaindex.htm
Oui mais la dispo en magasin ;)
http://www.surcouf.com/Catalogue/fichep ... ct=9568909
Et ça c'est pas dispo ? Je me trompe de produit ?
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

En version PCI-E, oui elles commencent à être dispo, elles sont dans les magasins depuis la semaine dernière.

Par contre en version AGP, pas avant mars. ;) Si ta carte mere c'est asus a8v-E, elle est au format PCI-E :)

Ce que je disais la en fait :

Si c'est pas pressant, il faut peut etre attendre la dispo des X800 et X800Pro, ces jours ci en PCI-E, en mars pour l'AGP.
Avatar du membre
Jovial
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 24
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:00

Message non lu par Jovial »

Non mais je suis pas fou !! :angry:
la carte que je te montre avec le lien vers surcouf elle est en AGP et ma CM AV8 deluxe supporte pas le PCI Express malheureusement
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Effectivement c'est ma faute je me suis gouré dans les noms :lookround: , en même temps c'est assez compliqué, en fait je voulais parler des X800 et X800 XL (j'ai confondu XL avec Pro) qui sont dispos en PCI-E depuis quelques jours et le seront en AGP en mars (pas avant le Pont Rialto PCI-E <-> AGP en fait).

Pour les X800 PRo et X800 XT/PE, effectivement elles dispo depuis l'été mais elles sont peu intéressantes en fait.
La X800 XTPE est très cher et pas trop dispo, le X800PRo n'est pas une mauvaise carte mais j'ai une préférence pour la version 6800 GT de Nvidia dans cette gamme.

Pour ta CM, je peux pas deviner en fait vu qu'il y a plusieurs versions, comme tu peux voir ici (quelle bonne idée de donner le même nom à des produits différents....)
http://microachat.01net.com/article/260693.html
Répondre