Hesitation.... et cherche PC portable bon prix

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
charlie113
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 26 déc. 2004, 00:00

Hesitation.... et cherche PC portable bon prix

Message non lu par charlie113 »

Bonjour à tous :-)

Voilà je vais avoir besoin d'un ordinateur portable dans quelques temps...( fin fevrier)et en visitant quelques magasins j'ai trouvé les modèles suivant pouvez vous me dire si c'est correct niveau Qualité / prix /puissance.


Sachant que je ne joue pas je travail essentiellement dans la création ( photoshop-3D... )
J'ai besoin d'un PC avec wifi/sortievideo pour retroprojecteur/plasma

J'ai trouvé un 1er modèle à planet saturn

Fujtisu Siemens
Image
Image

et un second à boulanger
Acer
Image
Image

et le 3eme

AMD athlon XP 64 3400+
512DR
60Go
Ati Radeon 9700 128 mo
Graveur Dvd +/- double couche
15.4"

prix 1299 Celui là me semble interessant aussi :)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tout d'abord, difficile de te conseiller pour février car d'ici la les modèles et surtout auront certainement un peuc changé, ça change tellement vite.

Pour te donner des infos sur les 3 modèles, ils ne sont pas vraiment comparables.
Le 1er et 3eme sont des machines de puissantes et adaptées aux jeux, en contrepartie ils sont plus lourds, plus encombrants, plus bruyant et moins autonome que la config 2 qui bénéficie de la technologie centrino plus adaptée pour la mobilité à condition de ne pas vouloir le maximum de puissance (jeux récents).
Pour ton utilisation j'ai une préférence pour le modèle Acer, le rapport perfs/prix est très bon pour cette catégorie.
Répondre