tohsiba ou asus ?

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Avatar du membre
riffjb
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2005, 00:00

tohsiba ou asus ?

Message non lu par riffjb »

bonjour à tous
j'hésite pour l'achat d'un pc portable entre ces 2 modèles asus w3v-H013P et le toshiba M50-145....
tous les 2 correspondent à mon utilisation mais j'aurais voulut savoir si l'un ou l'autre était à déconseillé soit par la marque, la résistance, qualité des matériaux...etc


http://www.rueducommerce.fr/mobile/show ... ct_id=5332

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?P ... nClick=yes

j'attends vos impression et merci d'avance :biggrin:
Avatar du membre
SaAt
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 40
Enregistré le : 10 sept. 2005, 00:00

Message non lu par SaAt »

J'ai toujours lu que ASUS était un gage de qualité. Je possède une carte graphique ASUS et ma foi je ne suis pas déçu : déjà 2 ans et 6 mois d'utilisation sans inconvénients.

Cependant mon avis porte sur un seul composant ;)
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Les 2 marques sont fiables et de bonnes qualité. Les 2 modèles sont très bons et à un prix plutôt bon, si j'avais à choisir je prendrais le toshiba parcequ'il est moins cher (la diff sur le CPU est insignifiante)... et aussi parceque les asus ont la réputation d'etre un peu plus bruyants. ;)
Avatar du membre
riffjb
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2005, 00:00

Message non lu par riffjb »

il est clair qu'il y a aussi une différence de prix mais bon pour l'asus il y a en plus une sacoche , clé usb 128, 1 deuxième batterie, xp pro....

ce qui me fait hésiter aussi c'est que je n'ai pas vu l'asus en vrai, uniquement sur le web....

bref je ne sais pas trop...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

garantie 2 ans aussi chez Asus, c'est pas négligeable. Sinon les Asus sont vraiment bien je peux te le dire pour en avoir tester un mais je te conseille d'essayer d'en voir un avant de l'acheter, c'est toujours mieux. ;)
Avatar du membre
riffjb
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 10 sept. 2005, 00:00

Message non lu par riffjb »

eh c'est bien là le problème...j'ai vu le toshiba m50 mais pas l'asus..

je suis allé c'est un revndeur officiel ce soir il m'ont montré le w2 ;) super ..mais pas ce que je recherche et ils recevront demain des V6V (à voir ) mais pas de w3v .... :(
Répondre