Sauvegarde NFS Most Wanted

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 198
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:00

Sauvegarde NFS Most Wanted

Message non lu par wharfedale »

Bonjour, je ne sais pas comment récupérer ma sauvegarde NFS car j'ai changé de disque dur et je ne peux pas aller récupérer mes fichiers dans "mes documents".

Si quelqu'un sait comment faire pour aller la récupérer ou bien accepte de me donner sa sauvegarde de NFS ça me permettrait de ne pas tout recommencer à zero... :(
Avatar du membre
loic
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 29
Enregistré le : 25 mars 2006, 00:00

Message non lu par loic »

il me semble avoir trouvé un truc ressemblant à une sauvegarde dans "mes documents"
essaie de regarder dedans "mes documents" -> "BFS Most Wanted" et tu devrais trouver un dossier de sauvegarde.
voilà tout !
Avatar du membre
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 198
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:00

Message non lu par wharfedale »

euh merci mais si tu avais lu mon message en entier tu aurais vu que "j'ai changé de disque dur et je ne peux pas aller récupérer mes fichiers dans "mes documents"."
Avatar du membre
loic
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 29
Enregistré le : 25 mars 2006, 00:00

Message non lu par loic »

désolé, je croyais que tu l'avais changé mais que tu avais encore l'ancien sous la main (j'ai pas entièrement tout lu); parceque dans le cas où t'as plus tes anciennes sauvegardes alors tu n'as plu de sauvegardes du tout !!!
laisse moi ton e-mail, je peux essayer de t'envoyer ma sauvegarde (j'en suis pas très loin), en espérant que se soit compatible !
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Oui c'est un des gros probleme de windows, quand on le reinstalle il efface le dossier "mes documents" et 'program files" aussi :o :roll:

Du coup c'est carrement pas une bonne idée de mettre ses documents dans "mesdocuments"...., car ça arrive à beaucoup de pc d'avoir à réinstaller windows un jour ou l'autre. (bcp + souvent qu'un crash de hdd en tout cas... )
Avatar du membre
wharfedale
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 198
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:00

Message non lu par wharfedale »

tu peux me l'envoyer à m249paralmg@hotmail.com

Je pense qu'il vaut mieux zipper le fichier pour éviter qu'ils bloquent le truc pensant que c'est un virus.

Merci d'avance ;)
Avatar du membre
loic
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 29
Enregistré le : 25 mars 2006, 00:00

Message non lu par loic »

voili voilou !
de rien
Répondre