starcraft 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 997
Enregistré le : 19 févr. 2008, 00:00

starcraft 2

Message non lu par sephy »

Moi qui suis un fan des supremes commander et qui depuis le dernier recherche un bon str (et hyper decu par les DOW ^^ )

Je me lance sur starcraft 2 ou je serais deçu aussi? ( désolé mais je n'ai jamais joué sur starcraft 1 :desole: )
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: starcraft 2

Message non lu par Kilou »

J'ai jamais joué au 1, je m'étais inscrit sur bnet pour la beta de D3 et au passage ca enregistre aussi pour SC2.
Donc j'ai testé histoire de voir ske c'était.
Et en fait on a super kiffé avec un pote, c'est vraiment énorme comme jeu.

Il l'a buy et moi jvais surement l'acheter aussi, après jpeux pas te certifié que tu vas adorer...
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: starcraft 2

Message non lu par SquawK »

sephy a écrit :Moi qui suis un fan des supremes commander et qui depuis le dernier recherche un bon str (et hyper decu par les DOW ^^ )

Je me lance sur starcraft 2 ou je serais deçu aussi? ( désolé mais je n'ai jamais joué sur starcraft 1 :desole: )
On est jamais déçu d'un jeu blizzard. ;)

Pour ceux qui ont pas vu la pub qui passe à la TV en ce moment :
http://www.youtube.com/watch?v=rSGjlPyGj7M[/video]
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: starcraft 2

Message non lu par Kilou »

comme c'est moche les voix fr :biggrin:
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: starcraft 2

Message non lu par sabreoclair »

Kilou a écrit :comme c'est moche les voix fr :biggrin:
par contre les cinématiques ( mais ce n'est QUE des cinématiques ) arrachent .

sephy : mate ces vidéos commentées - certes de la Béta - mais ils l'annoncent comme une version 1.5
http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc ... iberty.htm

il sera jouable en DX11 ?
Avatar du membre
sephy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 997
Enregistré le : 19 févr. 2008, 00:00

Re: starcraft 2

Message non lu par sephy »

ca n'a pas l'air super facile a jouer vu comment le presentateur se prends une raclée sur la premiere video malgrès le fait qu'il clic (donc devellope) hyper vite :roll:

hummm peut etre un jeu interessant finalement mais si c'est 60€ comme il le dit ca fait un poil cher quand meme ^^ (cependant il semble qu'il ne sera pas a ce tarif)
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: starcraft 2

Message non lu par Ineluki »

Non tu devrais le trouver entre 45 et 55€. Perso je l'ai même préco moins cher.

Pour le solo je peux pas répondre et j'avoue que je m'en fous, mais si vous avez des questions sur le multi n'hésitez pas.
Pas joué à Broodwar non plus, donc je peux pas faire de grosse comparaison. Les matchs semblent un peu moins intéressants. On a surtout droit à du gros bloc d'unités contre du gros bloc d'unités même chez les joueurs pros mais tout cela se développera au fur et à mesure. En tout cas il y a tout de même un gros engouement pour le jeu, certains commentateurs de parties pros rencontrent un gros succès (genre chaque vidéo postée a à peu près 100 000 vues). On peut donc peut-être s'attendre à une belle scène pro même en europe / USA si la sauce se maintient. Et surtout, on (je) prend(s) plaisir à jouer !

Côté Battle.Net par contre c'est pas folichon folichon. Interface jolie mais pourrie, des fonctionnalités manquantes (pas de chatrooms, pas de clans, pas moyen de jouer avec des gens des serveurs américains / russes / asiatiques). Certains de ces problèmes ne seront pas corrigés avant des mois selon les dernières news (la prochaine extension en fait) et d'autres (le jeu inter-serveurs) peut-être jamais...

:P les vidéos de jv.com, le mec utilise pas de raccourcis et son adversaire lui envoie 3 observers à la queue leu leu. Faut vraiment le prendre comme une découverte.

En résumé, le solo on n'en sait encore rien. Le multi est fun et promet malgré un battle.net qui semble avoir régressé (des petites innovations sympas quand même, mais je vais pas faire un roman). Et il devrait y avoir moyen de trouver des opposants de son niveau. En effet, on n'a plus qu'un seul compte (...T_T) donc moins de risques de se retrouver contre des brutes qui viennent de créer leur millième compte pour défoncer du débutant.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: starcraft 2

Message non lu par Kilou »

Je l'ai préco sur amazon pour 45 €
Envoyé today je devrais l'avoir demain ou après demain :)
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: starcraft 2

Message non lu par Ineluki »

Préco en Avril mais mon fournisseur se fout de moi. Ça me marque que SC2 est toujours pas sorti et de toute façon le délai d'envoi en est général 6-8 jours :D

Bref, si vous avez une invitation (je sais pas s'ils les offrent que avec la collector), n'hésitez pas ;)

Et pour les joueurs les plus féroces, un stream en direct de 12 heures organisé par Day9, un grand nom de la scène, se déroule en ce moment et selon mes calculs divins devrait se terminer demain à 13h. Encore une fois c'est pas forcément passionnant pour ceux qui sont plus intéressés par le solo et n'ont pas joué au multi.

EDIT: et les serveurs sont up depuis 22h.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: starcraft 2

Message non lu par Kilou »

Lol faut jamais préco à l'avance comme ca :o
Tu l'as eu à moins de 45 € au moins ?

Car je l'ai commandé dimanche et je l'ai recu mardi matin...
Ca roxx du poney :D

Par contre pour les invits j'avais prévu de les filer à des potes pour qu'ils l'achètent :desole:
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: starcraft 2

Message non lu par Ineluki »

J'ai réussi à chopper une invit de toute façon. Mais 7 heures ça va partir vite avec moi :D.
T'inquiètes j'ai eu un prix bien avantageux. Sinon j'aurais fait ça de façon habituelle, pas folle la guêpe !
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: starcraft 2

Message non lu par Kilou »

Pourquoi la guêpe ? Ineluki c'est une guêpe ? xD
Avatar du membre
Ineluki
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 521
Enregistré le : 03 juil. 2006, 00:00
Localisation : Quimper (29)

Re: starcraft 2

Message non lu par Ineluki »

Attention c'est tiré par les cheveux :
je joue Zerg. Une autre manière d'appeler les Zergs, c'est "Swarm" puisqu'ils jouent sur la masse d'unités. Swarm peut désigner un essaim d'abeilles.
CQFD.

Alors t'as eu le temps de tester le solo, le multi ? Pas trop dur le début en multi ?
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: starcraft 2

Message non lu par Kilou »

Bah le multi je connaissais deja vu que j'ai joué à la beta, et comme ya encore plus de noobs maintenant...

J'ai pas fais de 1v1, j'ai fais un 4v4 et avec mon pote on leur a roulé dessus a 2v4 quasiment.
Et en 2v2 on est a 4 win 1 loose division or.

Le solo j'ai fait 3 missions, pour l'instant c'est bien sympa.

J'ai découvert aussi les défis c'est stylé mais bien dur et y'en a que 9 dommage !

Je commence a jouer Zerg correctement tout en restant nul ^^ ( je joue Terran )
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: starcraft 2

Message non lu par El_Mafiou »

Les gars, vous parlez en chinois pour moi la... :biggrin: :biggrin:
Répondre