mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
hodown
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00

mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par hodown »

bonsoir a tous, depuis 3 jours je lis des news sur différent site et a chaque fois reviens le nom "crysis2" ok je veux bien il va nous décoller la rétine ,certe le 1 et warhead etaient sympas.mais qui dis crysis 2 dis énorme config quoi que vue qu'il sort sur consol on peut s'attendre a un jeux qui demande pas une configuration de fou.avec un e8500 2go ddr3 et une hd 4870 crysis1 et warhead passaient en hight.

tous ca pour dire qu'il ny'a pas que crysis 2 dans la vie et vue que pour les fêtes de noel les gros hit vont sortirent .le portefeuille risque d'en prendre un bon coup surtout pour nfs hot poursuit et moh 2010

sinon autre post dans mon poste ^^ vous jouer a quoi en se moment,moi surtout starcraft 2 et napoleon total war :inlove:
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par teckno1 »

hodown a écrit :le portefeuille risque d'en prendre un bon coup surtout pour nfs hot poursuit
Moi personnellement, je trouve que depuis NFS Most Wanted et Carbon, ils sont pas terribles, j'ai jouer un peu à Pro Street, mais les autres j'ai vraiment pas aimé.
Si Crysis 2 mange tant que ça c'est tant, mieux, ça risque de faire baisser les cartes graphiques du marché et de pousser les constructeurs à l'innovation, comme pour le 1 en fait, parce que depuis les 5850/5870, il y a pas eu grand chose de nouveau.

C'est clair que les gens ce montent un peu la tête avec Crysis, mais même 3 ans après, ça reste un excellent bench.

Moi en se moment jsuis à fond sur DIRT 2 :thumbsup: & Split Second
Avatar du membre
hodown
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par hodown »

dirt2 et split j'ai adoré sauf split je trouve que lIA triche un peux( se n'est que mon avis)
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par teckno1 »

C'est vrai, mais en contre-partie, tu peux exploser des fois 5 à 6 voitures d'un coup en remplissant à fond ta jauge d'action et en faisant tomber une tour ... :yell:
Avatar du membre
hodown
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par hodown »

de toute facon comme fin d'année il y'a de gros hits qui sortent nfs hot poursuit cod medal oh honor et d'autre, et des news pour dire que l'année 2011 aura aussi de grosse bombe, sympas de faire des jeux aussi bien mais tous le monde n'a pas la chance d'acheter plusieur jeux a 50€(sur pc)
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par k-e-n-2 »

Crytek a dit que la version PC de Crysis2 sera plus beau que les versions consoles.
Ensuite, Crysis1 est sortie en novembre 2007, tandis que la 4870 est sortie vers le troisieme trimestre de 2008. C'est donc la generation de GPU d'avant qui a morflé (GeForce 8800 etc.). Alors encore heureux que la 4870 ou la GTX260 suffisent pour Crysis1 (toujours pas a fond mais bon)...

Sinon je suis sur Blur (pour l'écran splitté) et Assassin's Creed 2.
Avatar du membre
hodown
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par hodown »

moi un jeux qui me tente c'est alan wake sur 360 dommage qu'il ne sorte pas sur pc
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par teckno1 »

k-e-n-2 a écrit :Sinon je suis sur Blur (pour l'écran splitté) et Assassin's Creed 2.
Très bon AS2, sinon, il est bien blur, au niveau de la conduite ?
hodown a écrit :moi un jeux qui me tente c'est alan wake sur 360 dommage qu'il ne sorte pas sur pc
Grosse déception pour moi aussi :cry:,en plus il était prévu sur PC à la base il me semble.
Avatar du membre
hodown
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par hodown »

@ teckno1 peu etre qu'il sortira sur pc un jour enfin j'esper parceque c'est un tres bon jeux, je trouve qu'il ny'a pas eu asser de publicité autour de se jeux car je pense qu'il vaut largement le coup
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par k-e-n-2 »

teckno1 a écrit :
k-e-n-2 a écrit :Sinon je suis sur Blur (pour l'écran splitté) et Assassin's Creed 2.
Très bon AS2, sinon, il est bien blur, au niveau de la conduite ?
Perso j'aime bien Blur, surtout entre potes (jusque 4 sur un PC :thumbsup: ). Pour la conduite c'est arcade bien sur mais c'est pas comme Burnout ou on lache pas l'accelerateur... De toute facon, je vois mal une conduite style simulation dans ce genre de jeux =P
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par eraziel »

@Teckno 1: Le nouveau NFS est développé par la team de Burnout, Criterion, donc ça promet un retour aux sources bien bien méchant :biggrin:
Avatar du membre
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1632
Enregistré le : 26 nov. 2008, 00:00
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par k-e-n-2 »

eraziel a écrit :@Teckno 1: Le nouveau NFS est développé par la team de Burnout, Criterion, donc ça promet un retour aux sources bien bien méchant :biggrin:
C'est clair! J'attends avec impatience le retour aux sources car NFS Poursuite Infernale 2 etait mon premier jeu PC... sur un P4 1,8Ghz, GeForce2 et 256Mb de Ram... xD
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par sabreoclair »

avec un e8500 2go ddr3 et une hd 4870 crysis1 et warhead passaient en hight.
maintenant , mais Crysis est sorti en Novembre 2007 , et en matière de config , c'est presque la préhistoire
si tu joue à Napoleon TW , tu devrais t'en sortir avec Crysis 2 qui ne sort de l'an prochain
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031792-crysis-2.htm
Avatar du membre
hodown
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 220
Enregistré le : 09 mars 2008, 00:00

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par hodown »

ah merde je croyais que crysis 2 sortais a la fin de l'année comme ca ils travailleront encore plus leur jeux, pour bien l'optimiser
Avatar du membre
eraziel
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1930
Enregistré le : 09 avr. 2008, 00:00
Localisation : Annecy

Re: mais ques qu'ils ont tous avec crysis 2

Message non lu par eraziel »

hodown a écrit :@ teckno1 peu etre qu'il sortira sur pc un jour enfin j'esper parceque c'est un tres bon jeux, je trouve qu'il ny'a pas eu asser de publicité autour de se jeux car je pense qu'il vaut largement le coup
Il semblerait que Remedy ait annoncé il y a un moment déjà que le jeu sera exclusif 360. Avec le fait que Alan Wake s'est très très mal vendu, je pense qu'on ne verra vraiment pas de version PC
Répondre