DIRT 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

DIRT 2

Message non lu par teckno1 »

Alors après une dizaine d'heure sous DIRT 2, je tiens à vous donner mes impressions sur ce jeu et à recueillir les votres :xmas: .
Alors, bon graphiquement, il y a du mieux depuis DIRT et le framerate est excellent :biggrin:, c'est du tout bon. Par contre le gros point noir du jeu, c'est vraiment la fluidité de la conduite, je sais pas si je choisis mal mes voitures ou quoi, mais j'ai vraiment l'impression que les voitures glissent sur le sol.
Dans DIRT 1, j'ai le souvenir d'une CITROËN C4, qui avait une super bonne adhérence, on pouvait freiner à la dernière minute, tandis que dans DIRT 2, il faut vachement anticiper le freinage, ou alors c'est tout simplement pas mon style de conduite.
En plus en ce moment je joue aussi à Split Second, et là les voitures on une super adhérence (voir trop pour arriver à bien dérapper parfois :angry: ). Quelqu'un à une astuces ?
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: DIRT 2

Message non lu par fabdcn »

dirt 2 se rapproche plus de la simulation, d'ou une distance de freinage allongée (enfin plus proche de la réalité)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: DIRT 2

Message non lu par dex »

Avec le G25 je me fais bien plaisir sur Dirt 2 en vue intérieur. La meilleur voiture de rallye niveau pilotage c'est la colin mcrae R4 et avec la peinture DC shoes elle est magnifique mais bon je pense que t'as du la tester depuis le temps. ^^

Le mode rallye cross est vraiment fun sur ce jeu mais les gros buggy et 4x4 style rallye Dakar, j'aime pas du tout.

Sympa t'as signature, je viens de lancer le download de la démo de Split Second pour tester. ;)
Si ça intéresse encore quelqu'un : http://www.jeuxvideopc.com/demo/44174-split-second.php
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: DIRT 2

Message non lu par El_Mafiou »

Ma préféré dans dirt 2 c'est la ford MKII... un monstre tout simplement!!!!

Par contre avec tous c'est bon jeux de caisses qui vont sortir, il va définitivement que je me décide à acheter un G27 et un volant!!!

Je suis vraiment dégouté d'avoir loupé les derniers modèle de G25 en vente... On pouvait le toucher à moins de 150 euros...
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: DIRT 2

Message non lu par sabreoclair »

j'ai testé la démo de WRC
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -dispo.htm
et c'est assez moyen même si le coté simu est plus prononcé que dans DIRT 2 et là on est seul contre le chrono ( enfin c'est ce que propose la démo )

le 24 sur PC
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: DIRT 2

Message non lu par dex »

sabreoclair a écrit :j'ai testé la démo de WRC
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... -dispo.htm
et c'est assez moyen même si le coté simu est plus prononcé que dans DIRT 2 et là on est seul contre le chrono ( enfin c'est ce que propose la démo )

le 24 sur PC
Arf je testerai dans 2 jours alors mais ça fait parti des jeux de courses que j'attends avec dans un autre style F1 2010 qui sort demain.

Après faudra être patient pour Dirt3
http://www.youtube.com/watch?v=oe7OPbQd088[/video]
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: DIRT 2

Message non lu par fabdcn »

:onfire: :plusun:
je l'attends, avec 4 ou 5 autres dans les 2 mois à venir...
MOH, COD, NFS, F1 2010 (enfin un jeu de F1 sur PC...)...
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: DIRT 2

Message non lu par sabreoclair »

voici une vidéo-test de WRC ( qui a été cramé par le testeur )
http://www.jeuxvideo.tv/internaute/game ... 34878.html

je ne sais pas si la version PC aura des graphismes améliorés ( la réso pour la capture n'est certes pas du HD ) mais c'est super pas top .

et le jeu de 21ème siècle DIABLO 3 :inlove: :inlove:
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: DIRT 2

Message non lu par El_Mafiou »

Vous oubliez GT5 qui sort bientôt sur PS3... après quoi tout juste 4 ou 5 ans d'attente :P :P :P

Pour les fans de dirt...

http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSs ... r_embedded[/video]
Modifié en dernier par El_Mafiou le 22 sept. 2010, 20:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: DIRT 2

Message non lu par fabdcn »

m'en fou, j'ai pas la PS3 :fu: , et je veux le jeu sur PC, j'achèterais pas la PS juste pour ce jeu (éjà fait pour la PS2, finalmeent, ça fait cher l'investissement)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: DIRT 2

Message non lu par dex »

Ouai ben pour WRC heureusement qu'il y a une démo de prévu car ça a pas l'air top. Pour une fois qu'on a un jeu avec la licence wrc qui sortait j'étais chaud mais la vidéo m'a un peu refroidi. :huh:

GT5 :lol: :mdr: :lol: l'un des premiers jeu annoncé sur PS3 si je me souviens bien. Je pensai qu'il le sortirait sur la PS4. :mdr:
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: DIRT 2

Message non lu par fabdcn »

quand on sait l'argent qu'il va raffler juste de par les précedents, ils s'en foutent de la date de sortie...
inégalé et inégalable
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: DIRT 2

Message non lu par El_Mafiou »

LE prologue qui date quand même déja de 2008!!! est toujours un des jeux les plus beaux de la ps3...

GT5 risque de mettre une vraie claque!! Sur ma PS2, deux jeux tournés en non stop et les autres chauffés l'étagère... C'était PES et GT4... Quand je vois ce qu'est devenu la série des PES, j'espère qu'ils nous feront pas un coup aussi mesquin avec GT...

D'ailleurs ca fait tellement longtemps que les gens attendent GT5 que carrefour fait de la promo sur la PS2 oui oui PS2 et GT4 pour 70 euros :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: DIRT 2

Message non lu par dex »

Là dessus on est tous d'accord, la série des GT est énorme et unique mais là, c'est comme si Nintendo avait sortie la wii en disant y'a mario et zelda de prévu (ah bon je m'y attendais pas) et que 4 ans après on avait eu le droit seulement à un petit bout de mario. Il y a déjà 2 mario et le 2ème Zelda va arriver.
Bref tout ça pour dire que c'est pas vraiment GT5 qui va sortir mais plutôt le 6 et Prologue était GT5 (titre incomplet pour faire parti des vrai GT).
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: DIRT 2

Message non lu par tchip »

dex a écrit :Là dessus on est tous d'accord, la série des GT est énorme et unique mais là, c'est comme si Nintendo avait sortie la wii en disant y'a mario et zelda de prévu (ah bon je m'y attendais pas) et que 4 ans après on avait eu le droit seulement à un petit bout de mario. Il y a déjà 2 mario et le 2ème Zelda va arriver.
Bref tout ça pour dire que c'est pas vraiment GT5 qui va sortir mais plutôt le 6 et Prologue était GT5 (titre incomplet pour faire parti des vrai GT).
salut dex sa faisait un baille mec :hello:

moi j'attend le nouveau zelda car les dernier ne m'ont pas fait rever, rien depuis Zelda Ocarina of time :(
Répondre