qu'attendez vous de 2011?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
fabdcn
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6748
Enregistré le : 15 sept. 2007, 00:00
Localisation : Rouen

Re: qu'attendez vous de 2011?

Message non lu par fabdcn »

les joueurs sont un peu plus optimistes, je crois qu'il faut pas être trop fan pour apprécier un peu plus
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: qu'attendez vous de 2011?

Message non lu par dex »

clement26104 a écrit :
sabreoclair a écrit :15 ans de travail pour UNE GROSSE DÉCEPTION

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm

quelle blague ....... :sang:
En meme temps jv.com est probablement le pire site sur les jeux video mais bon pour Duke c'était a prévoir que ce serai pourris
Si jv.com est pas top pour certains, c'est quel site de test de jeu vidéo que vous regarder en premier?

Perso j'aime bien jv.com pour les nombreuses vidéos directement accessibles en bonne qualité.
Pour les tests je lis rapidement sur différents sites sauf quand je vais craqué pour un jeu où je lis plus en détails.
Sinon je regarde pas mal gamekult et jv.fr mais bon pour les tests, ça dépend du testeur surtout car j'ai l'impression sur tous ces sites il y a du bon et du moins bon.

Et pour revenir au sujet du topic, même si je suis un peu à la bourre, pour 2011, j'attendais dirt 3, battlefield 3 et on peu toujours rêver diablo 3. Vive les 3. :)
Si certains voulaient assister à la blizzcon, je pense que la vente des billets est terminé mais le prix était de 175$ (pour le diner de charité c'est 500$) :o Et pour réserver un stream HD ce sera 40$ :marteau:
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: qu'attendez vous de 2011?

Message non lu par Kilou »

Pour les fps je te conseil Nofrag xD
Répondre