Battlefield 3

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Kilou a écrit :
Ce qui est ridicule tonton, ce n'est pas le fait qu'ils sortent ça, c'est le fait que les gens l'achète... Ils voient que cod Elite marche alors il tente un truc similaire c'est "normal" leur but c'est de faire du profit. Après se faire griller en file d'attente c'est un peu abusé mais bon à mon avis la situation que tu as décrite n'arrive pas souvent :)

Ce qui n'est pas normal, c'est tous les bugs, crash qui ont étés très très chiant durant des semaines voir des mois. Mais bon c'est de pire en pire partout, même Diablo connaît pas mal de bugs donc...
Oui oui je leur jette pas la pierre, leur bute c'est ouvertement de faire du pognon. PAr contre ce qui me casse les couilles c'est sortir cette merde 6 mois apres la sortie du jeu, perso je l'aurais pas pris sachant ca, et je pense pas etre le seul.
En soit ils s'en foutent, mm s'ils perdent 1 millions de joueurs, ils ont venduent 13 ou 15 millions de jeux, un records pr Dice, ils ne sattandais pas du tt a un tel succes, mnt ils ont en profiter a donf pr ce remplir les poches un max.
MoH qui arrivra en novembre viendra concurencer le nouveau COD, Battle se vidra, et tt les connards qui auront achetés le Premium Plug Anal, l'auront deep in the ass ^^

Mais sinon, la situation est loin d'etre anodine, apparement ca arrive tres souvent (pas vu de mes yeux vu que j'ai laché cod bf).

http://www.comptoir-hardware.com/actus/ ... suite.html

Pr D3, les bugs c'est normal le jeu vient de sortir, ds 6 mois il tournera au poil ^^


@Berzy : Perso c'es simple, j'ai lâché cette sombre merde, les pay-to-win, tres peu pr moi.
berzy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2012, 23:41

Re: Battlefield 3

Message non lu par berzy »

Tonton Flingueur a écrit :@Berzy : Perso c'es simple, j'ai lâché cette sombre merde, les pay-to-win, tres peu pr moi.
Je te comprends et je penses faire de même..enfin si je savais vers quel bon jeux me tourner...
En attendant bah j'y joue encore malgré que ça me gave..Surtout kan je vois que des joueurs évolue plus vite que moi sous pretexte qu il on comme tu dit l edition plug anal... :angry:
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Ca fait un sacré moment que je pense a changer de jeu mais je restais car pas d'autre choix. Mais ce truc m'a tellement degouter que pas moyen d'y rejouer. Si on cherche un peu y'a d'autre titres, certe moins beau, mais tellement plus kiffant :)
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Battlefield 3

Message non lu par Shiraan »

Tonton Flingueur a écrit :Ca fait un sacré moment que je pense a changer de jeu mais je restais car pas d'autre choix. Mais ce truc m'a tellement degouter que pas moyen d'y rejouer. Si on cherche un peu y'a d'autre titres, certe moins beau, mais tellement plus kiffant :)
Oui, je suis du même avis.

En toute honnêteté, les DLC m'ont pourri le regard que je portais sur les jeux, tu payes même pas 1 euro pour débloquer telle ou telle option, à mon sens, c'est du vol caractérisé...
berzy
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2012, 23:41

Re: Battlefield 3

Message non lu par berzy »

Tonton Flingueur a écrit :Ca fait un sacré moment que je pense a changer de jeu mais je restais car pas d'autre choix. Mais ce truc m'a tellement degouter que pas moyen d'y rejouer. Si on cherche un peu y'a d'autre titres, certe moins beau, mais tellement plus kiffant :)
D'accord , mais je sais pas vers quoi me tourner.
Tres accès FPS , mais jme laisserais bien tenter par Diablo 3 à en voir les dires

Me reste plus qu'a recherche de bon ptit jeux...mais avt mon objectif c'est une nouvelle config :mrgreen:
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Battlefield 3

Message non lu par Shiraan »

Perso, PS3 de retour pour les FF... C'est tout ce qui reste de la gloire des Jeux Vidéos :cry: ...
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Battlefield 3

Message non lu par nuttelya »

Ceux qui ont B2K bénéficieront peu être d'une reduc de 30% sur le Premium, suite à de nombreuses demandes, cependant il faut attendre quelques jours voir si ça va se faire ou pas......
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Battlefield 3

Message non lu par nuttelya »

En tout cas, c'est avec tous ces derniers soucis que je m'étais barré de WoW, blizzard a lancé tout ce merdier, tous les éditeurs sont en train d'emprunter le même chemin....
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: Battlefield 3

Message non lu par Shiraan »

nuttelya a écrit :En tout cas, c'est avec tous ces derniers soucis que je m'étais barré de WoW, blizzard a lancé tout ce merdier, tous les éditeurs sont en train d'emprunter le même chemin....
Limite, pour moi, nous nous amènerions vers la mort du Jeu Vidéo d'Antan!
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: Battlefield 3

Message non lu par nuttelya »

Je verrai bien ce qu'il y aura d'ici noël, de toute façon je joues peu.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Battlefield 3

Message non lu par Kilou »

Tonton Flingueur a écrit :
Pr D3, les bugs c'est normal le jeu vient de sortir, ds 6 mois il tournera au poil ^^
Jusqu'à Starcraft 2 les jeux blizzards sortaient plutôt bien finis, sans bug etc...

La pas de PVP, pas mal de bugs, notamment des serveurs et de l'Hotel des ventes, sans parler de ce dernier en argent réél qui prends du retard toutes les semaines même si perso osef ^^
Hedmont
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 175
Enregistré le : 07 juin 2012, 10:42

Re: Battlefield 3

Message non lu par Hedmont »

Et puis c'est pas normal d'acheter un jeu a moitié fait. C'est une pratique plus que courante maintenant et c'est grave. C'est comme si tu achetais une voiture, et qu'au moment de la mettre en route un mec vienne te dire : "ne vous inquiétez pas, dans 6 mois je vous livre la boite de vitesse..." :s, ou encore "roulez avec, on ferra les test de sécurité dans un an". On serait dans d'autre domaine que le JV, les assoc' de consommations auraient déja plus que gueulé, et les divers tribunaux de commerce auraient mis leur nez dedans...
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Battlefield 3

Message non lu par Kilou »

Hedmont a écrit :Et puis c'est pas normal d'acheter un jeu a moitié fait. C'est une pratique plus que courante maintenant et c'est grave. C'est comme si tu achetais une voiture, et qu'au moment de la mettre en route un mec vienne te dire : "ne vous inquiétez pas, dans 6 mois je vous livre la boite de vitesse..." :s, ou encore "roulez avec, on ferra les test de sécurité dans un an". On serait dans d'autre domaine que le JV, les assoc' de consommations auraient déja plus que gueulé, et les divers tribunaux de commerce auraient mis leur nez dedans...
+2
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Battlefield 3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Je comprenais y'a 10ans qu'un jeu sortent buggé vu les faibles budgets alloués, mais mnt quand c'est d'énormes multi-nationales qui pèsent des milliards en bourse et qui redistribuent des dividendes c'est juste du foutage de gueule.
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Battlefield 3

Message non lu par Kilou »

Tonton Flingueur a écrit :Ca fait un sacré moment que je pense a changer de jeu mais je restais car pas d'autre choix. Mais ce truc m'a tellement degouter que pas moyen d'y rejouer. Si on cherche un peu y'a d'autre titres, certe moins beau, mais tellement plus kiffant :)

C'est marrant hier Shining m'a dit sur ts que tu étais en train d'y jouer :biggrin:
Répondre