Problèmes avec le patch 1.2 de Call of Duty 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Problèmes avec le patch 1.2 de Call of Duty 2

Message non lu par NathanAlgren »

Salut à tous !!

alors voilà Call of Duty 2 tourne plutot bien sur ma config, mais le problème vient du jeu en ligne.

Beaucoup de joueur se plaingent du fait que depuis qu'ils ont installé le patch 1.2 made in Activision, ils n'arrivent plus à trouver de serveurs à partir du jeu... (un message "en attente de la réponse du serveur principal" s'affiche mais rien ne se passe)
autre problème rencontré (notamment par moi) à cause du soft anti-cheat j'ai nommé Punkbuster , lorsqu'on se connecte à une partie on peut jouer une trentaine de secondes puis on se fait kicker du serveur avec divers messages :
moi j'ai eu "PB INIT FAILURE"
d'autres ont eu plus compliqué "Warning Cvar r_polygonOffsetBias (=15) must be EQUAL TO -1
Warning Cvar r_polygonOffsetScale (=4) must be EQUAL TO -1"
ou encore "you are kicked by punkbuster for (0 minute) no package flow "

pour ma part un ami m'a envoyé un dossier nommé "pb" que j'etais censé avoir et contenant des .dll et un fichier database à insérer dans le répertoire du jeu, ce qui a fait césser mes problèmes, sans résoudre ceux de tout le monde

Il semblerait en fait que ce dossier "pb" ne s'installe pas dans certaines versions du patch !

je voulais donc avoir l'avis de pros comme vous messieurs ! (et mesdames !!! :marteau: )

merci d'avance !!! :japon: :japon: :japon:
chpile
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 48
Enregistré le : 14 janv. 2006, 00:00

reponse un peu bete

Message non lu par chpile »

slt , ton probleme est que tu n'a pas enclancher ton punkbuster c'est tous. je fait parti d'uneteam donc je suis admi du site ( http://arsouilleurteam.roxorgamers.com/ ... ?file=News ) et c'est arriver a 2 de mes joueurs ,car il n'avait pas enclencher leur puknbuster.

pour l'enclencher tu lance ton cod2 multi et tu va dans option multi, c'est marquer punkbuster non tu clic dessus pour mettre oui voila tout.

c'est simple mes faut y penser slt

si tu a d'autre probleme concernant cod2 mon adresse msn est :
drkro@hotmail.fr
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

merci de ton aide mais si c'était aussi simple j'aurais demandé de l'aide sur un forum de CoD2 et pas sur un forum informatique ^^

le problème est que quand je fais une modification des options à partir du jeu (comme Punkbuster ON ou Autoriser le téléchargement OFF) elle n'est jamais enregistrée et quand je quitte elle revient à son état initial (j'ai même essayé de modifier les lignes des dossiers config_mp.cfg sans succès)

tous ces ennuis sont bien relatifs à Punkbuster qui est, contrairement à DMW3, très mal configuré !
Avatar du membre
stefed
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 258
Enregistré le : 30 avr. 2005, 00:00

Message non lu par stefed »

Alors là... Aucune idée me concernant...
La communauté du Net étant une grande famille, je peux te proposer d'aller demander de l'aide ici :
http://www.teamatic.net/
Ils sont sympas et très compétents concernant ce genre de chose je pense...
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

merci du tuyau ;) , j'y vais tout de suite !!
Répondre