Quels console avez vous à la maison ?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par El_Mafiou »

PS3 et Wii pour moi...

J'étais un grand grand fan de la série PES et j'y joue depuis les tous premiers opus de la playstation 1 (le jeu s'appelait encore ISS pro). Mais alors, les deux ou trois derniers épisodes sont vraiment catastrophiques. C'est devenu pathétique... Étant donné que je me refuse à jouer à Fifa (je sais c'est peut être con mais bon c'est comme ça) je ne joue plus au jeux de foot...
Machinator
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 336
Enregistré le : 05 mai 2011, 08:30

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par Machinator »

Moi aussi je suis un grand fan des PES je l'es ai tous depuis PES 2004 ! Et j'ai tester FIFA 10 et 11 et même si ils sont très bien je préfère quand même mon PES malgré la baisse niveau qualité de 2, 3 dernier volets de la série :blush:
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par cyrus60840 »

J'y joue depuis le 2006 (j'ai eu iss 2 aussi mais bon ^^ ) et perso je trouve le 2011 tres bon. J'ai test fifa 11 et j'accroche pas du tout, le gameplay change totalement et je le trouve affreux.
Machinator
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 336
Enregistré le : 05 mai 2011, 08:30

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par Machinator »

cyrus60840 a écrit : J'ai test fifa 11 et j'accroche pas du tout, le gameplay change totalement et je le trouve affreux.
C'est FIFA quoi ! x)
Avatar du membre
El_Mafiou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2636
Enregistré le : 11 déc. 2008, 00:00
Localisation : Paris

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par El_Mafiou »

J'ai complétement décroché depuis le 2009. Dans cette épisode, les attaques étaient tellement favorisées que les matchs finissaient sur des scores de tennis... Du genre 7 à 5!! les goals étaient des passoires complètes et on pouvait les dribbler à tous les coups.

J'ai testé le 2010 sur PC et je n'ai pas du tout été convaincu... On verra ce que donne le 2012 mais je ne me fais pas trop d'espoir en fait.

Le jeu qui était une véritable simulation est devenu un espèce de compromis simulation arcade pour plaire à plus de monde. Le jeu souffre de graphismes minable et de bug d'animations inadmissibles pour des consoles et PC de nos générations.
Machinator
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 336
Enregistré le : 05 mai 2011, 08:30

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par Machinator »

El_Mafiou a écrit :
Le jeu qui était une véritable simulation est devenu un espèce de compromis simulation arcade pour plaire à plus de monde.
L'argent et encore l'argent !
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par cyrus60840 »

Beaucoup de bugs corrigé sur la version 2011
Par contre ce qui ne change pas c'est les commentaires bidons :/

Et perso je trouve que niveau simulation ils ont aussi beaucoup amélioré certains points comme les frappes du milieu de terrain qui rentraient 1 fois sur 2 sur les versions d'avant.
Avatar du membre
Jord
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 207
Enregistré le : 26 avr. 2011, 19:40

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par Jord »

Bonjour à tous,

J'étais passé il y a un moment avec ma collection de console surtout les DS voici maintenant les PS3 une slim 320 GO 100% fonctionnelle, une slim 120 GO problème avec l'alimentation, la Fat noire et blanche n'a plus le lecteur blu-ray d'origine ( si quelqu'un connait une astuce pour en installer un autre ), la Fat noire avec ventilo sur le côté problème d'YLOD donc à démonter quand j'aurai le temps et la deuxième fat noire a eu également l'YLOD mais celle-ci je l'ai refaite, ça tiendra le temps que ça tiendra.
Fichiers joints
DSC01733.JPG
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par Kilou »

euh lol tu les as chopé ou et pourquoi t'en a autant :o
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par tchip »

Niveau qualité les play sont vraiment de la merde je parle aussi bien de la 1.2.3

A l'instar de nintendo et sega qui faisaient des machine trés robuste y'a qu'a voir la dreamcast que j'ai trouvé a la poubelle un coup de chiffon et c'est reparti :cool:
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par zackangeal »

tchip a écrit :Niveau qualité les play sont vraiment de la merde je parle aussi bien de la 1.2.3

A l'instar de nintendo et sega qui faisaient des machine trés robuste y'a qu'a voir la dreamcast que j'ai trouvé a la poubelle un coup de chiffon et c'est reparti :cool:
:plusun:

Mais bon maintenant Nintendo s’enfonce dans le n'importe quoi ...
Avatar du membre
tchip
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2859
Enregistré le : 28 sept. 2009, 00:00

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par tchip »

zackangeal a écrit :
tchip a écrit :Niveau qualité les play sont vraiment de la merde je parle aussi bien de la 1.2.3

A l'instar de nintendo et sega qui faisaient des machine trés robuste y'a qu'a voir la dreamcast que j'ai trouvé a la poubelle un coup de chiffon et c'est reparti :cool:
:plusun:

Mais bon maintenant Nintendo s’enfonce dans le n'importe quoi ...

c'est vrai que je ne les reconnait plus vraiment depuis quelque année mais ils resteront mes meilleurs souvenirs incontestablement !!
Avatar du membre
Jord
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 207
Enregistré le : 26 avr. 2011, 19:40

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par Jord »

Kilou a écrit :euh lol tu les as chopé ou et pourquoi t'en a autant :o
J'en ai acheté une et pour les autres je les ai récupéré pour cause de problèmes d' YLOD ou d'alimentation , soit avec la famille ou les amis .
Avatar du membre
link65
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 60
Enregistré le : 30 juil. 2011, 01:13

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par link65 »

Moi j'ai une ps3 slim avec PES 2010, need for speed shift et assassin's creed 2 (un bijou :inlove: )
et une petite DS lite rouge avec surtout dragon quest IX et ZELDA spirit tracks.

honnetement nintendo a l'époque de la 64 c'était énorme (ocarina of time, starfox etc) mais depuis la wii c'est meme plus la peine, on dirait qu'ils regressent...

sinon un de ces 4 j'aimerais me trouver une dreamcast avec le mithic JET SET RADIO :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

des amateurs ?
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Quels console avez vous à la maison ?

Message non lu par zackangeal »

link65 a écrit :Moi j'ai une ps3 slim avec PES 2010, need for speed shift et assassin's creed 2 (un bijou :inlove: )
et une petite DS lite rouge avec surtout dragon quest IX et ZELDA spirit tracks.

honnetement nintendo a l'époque de la 64 c'était énorme (ocarina of time, starfox etc) mais depuis la wii c'est meme plus la peine, on dirait qu'ils regressent...

sinon un de ces 4 j'aimerais me trouver une dreamcast avec le mithic JET SET RADIO :onfire: :onfire: :onfire: :onfire:

des amateurs ?
:mrgreen: tu peux en trouver pour 20 25€ en bon état sur des sites comme ebay, 2 eme main, le bon coin etc
Répondre