Duke Nukem Forever

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Duke Nukem Forever

Message non lu par zackangeal »

Bonjour à tous !

voilà j'ai enfin Duke Nukem Forever après 15 ans d'attente ...
Bon bien que le test viens de tomber en le disant pas terrible, ce n'est pas bien grave, ce qui est fait et fait ...

Cependant j'ai un gros soucis ... je ne sais pas jouer au jeux ... comme pour la demo je lag a mort rien qu'au menu ...
et vu ma config je ne crois pas que le soucis viens de la ... sauf peut etre de ma carte graphique amd et de ses drivers ...

d'autre on ce souci ou une solution ?
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par zackangeal »

j'ai trouver la solution :marteau:

Il faut juste appliquer un correctif relatif au carte AMD disponible ici :
http://sites.amd.com/us/game/downloads/ ... n7-64.aspx
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par Kilou »

gros jeu
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par zackangeal »

pour le moment je lui donne un 14/20, je suis encore au debut, c'est assez sympa, c'est bien du duke nukem :P
je donnerai plus de précisions un peu plus tard ...
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par zackangeal »

Alors mes impressions sur ce jeux bien sympathique :

Graphismes : Il est certain que ce jeux n'est pas de toute beauté comparer au autres jeux typer fps du moment, limite un peu vieillo sans vraiment l’être, à mon gout les graphismes ne sont pas moche du tout et sont relativement plaisant, je dirais qu'il donne une touche personnelle a ce jeux :satisfied: de plus il pourra donc tourner sur bon nombre de machine sans avoir une carte graphique de malade ;)

Jouabilité : la dessus rien de compliquer le jeux est très facile a prendre en main, rien de nouveau non plus, les Click de la souris pour tirer, la roulette pour changer d'armes, la touche E pour une action, la touche A (ou centre de la souris) pour frapper a coup de crosse ou poing, la touche espace pour sauter, la touche maj pour courir, et la touche ctrl pour s'accroupir.
le personnage ce mouve parfois un peut trop lentement a travers certain decors mais bon :P c'est probablement du a son pentalon trop serrer :marteau: , je n'ai pas trouver ca vraiment dérangeant ...

Son : beaucoup d'entre vous aimerons tout comme moi réécouter des titre musicaux venant des ancien duke nukem, ainsi que de nouveaux plutôt bien réussi, pour ce qui est des bruitages du décors armes etc, c'est assez basique rien d’extrême, :P on aimera en particulier les vannes débile de Duke avec son humour omniprésent.

Scénario : Bon bha la ... c'est du Duke Nukem ... un scénario complètement tiré par les cheveux (les extra-terrestres venant enlevé toute les femmes de la terre pour faire ... je ne sais pas encore trop quoi).

En conclusion pour moi c'est un jeux plutôt bien réussi, avec une personnalité qui lui est propre, et l'humour de Duke qui n'a pas disparu depuis toute ces années, un jeu sur le quel je me marre bien pour le moment, je lui donnerai une note de 14/20 car pour pratiquement 15 ans d'attente il aurait bien pu être mieux que cela.
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par dex »

Merci pour le retour, je suis tenté mais je pense que j'attendrai que le prix baisse pour me lancer. ;)
zackangeal a écrit : Scénario : Bon bha la ... c'est du Duke Nukem ... un scénario complètement tiré par les cheveux (les extra-terrestres venant enlevé toute les femmes de la terre pour faire ... je ne sais pas encore trop quoi).
J'en sais pas plus que toi mais vu le jeu, j'imagine bien ce que les ovni ont l'intention de faire subir à nos femmes ... :diable:
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par zackangeal »

Pour ceux a qui ca intéressera : [url http://www.nofrag.com/2011/jun/13/38029/[/url]
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par miap »

Graphismes : Il est certain que ce jeux n'est pas de toute beauté comparer au autres jeux typer fps du moment, limite un peu vieillo sans vraiment l’être, à mon gout les graphismes ne sont pas moche du tout et sont relativement plaisant, je dirais qu'il donne une touche personnelle a ce jeux de plus il pourra donc tourner sur bon nombre de machine sans avoir une carte graphique de malade
quand on voie la config c'est pas la même , du moins pour la config conseillée :
Processeur Intel Core 2 Duo 2.6 Ghz, 2 Go de RAM, GeForce 8800 GTS 512 Mo

C'est vraie que la minimum est d'un autre monde quand on vois le milieu de gamme actuel :
Processeur Intel Core 2 Duo 2.0 Ghz, 1 Go de RAM, carte graphique GeForce 7600 256 Mo, Win

Sinon "Zack" , l'histoire est longue ou en 7h tout est boucler ?
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par zackangeal »

miap a écrit :
Graphismes : Il est certain que ce jeux n'est pas de toute beauté comparer au autres jeux typer fps du moment, limite un peu vieillo sans vraiment l’être, à mon gout les graphismes ne sont pas moche du tout et sont relativement plaisant, je dirais qu'il donne une touche personnelle a ce jeux de plus il pourra donc tourner sur bon nombre de machine sans avoir une carte graphique de malade
quand on voie la config c'est pas la même , du moins pour la config conseillée :
Processeur Intel Core 2 Duo 2.6 Ghz, 2 Go de RAM, GeForce 8800 GTS 512 Mo

C'est vraie que la minimum est d'un autre monde quand on vois le milieu de gamme actuel :
Processeur Intel Core 2 Duo 2.0 Ghz, 1 Go de RAM, carte graphique GeForce 7600 256 Mo, Win

Sinon "Zack" , l'histoire est longue ou en 7h tout est boucler ?
oui ca ne demande pas une grosse config ...
ca donne une impression de serious sam HD en fait du vieux avec du neuf ...


pour l'histoire certain l'ont boucler en 7 ou 8h moi je dois en être a 10 bientôt ... je cherche pas a tracer comme un gros malade ni a jouer en facile ...
Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par sabreoclair »

Avatar du membre
sabreoclair
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 7711
Enregistré le : 28 mars 2008, 00:00

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par sabreoclair »

Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par zackangeal »

oui les sites le notent assez mal, mais beaucoup comparent ca à un fps ... alors que bon c'est pas non plus tout a fait ca ...
enfin vous voyez ? ;)

apres c'st sur ca vaut pas le duke nukem 3d ... mais ca c'est comme zelda aucun ne vaut les zeldas sur 64 :P
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par Kilou »

Je l'ai dl, j'y jouerai quand j'aurai du temps à perdre.

J'ai quand même peur de le désinstaller dès que j'aurai vu les graphismes.
Avatar du membre
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3416
Enregistré le : 05 oct. 2010, 14:12
Localisation : Belgique

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par zackangeal »

:bouh: comme tu as dis sur ton post sur batlefield 3 si tu es un kéké qui aime que ca pète partout, tu n'aimeras pas :satisfied:

C'est pas une révolution, c'est rien de grandiose, ca ce laisse jouer, c'est marrant, ca passe le temps
Avatar du membre
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 6911
Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
Localisation : Orléans

Re: Duke Nukem Forever

Message non lu par Kilou »

Non pas besoin que ça pète de partout j'adore beaucoup de jeux pas très "hollowoodiens".

Mais j'ai du mal avec les jeux récents mais moche, enfin surtout les jeux auquels j'ai jamais joué.

Les vieux jeux moche auquel j'ai joué type CSS ça me dérange pas du tout ^^
Répondre