Serveur BF3

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Serveur BF3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Pr éviter qu'il ne tombe ds les méandre du flood de Bf3 :lol: je vs post ici le lien du serv :
http://battlelog.battlefield.com/bf3/se ... camp-kick/

Vu l’affluence de ouf - serv pleins H24, sauf quand il plante :lol: - pv moi via battlelog pr que je libère des slots :)

Le principe du serv c'est only rush, pas le mode de battle, le principe, par opposition a la camp qui est sévèrement traité, donc si le rush c'est pas votre truc et que vs etes plutot du genre a planter votre tente sur que c'est ptet pas le serv idéal :biggrin: (et vs vs êtes probablement gourré de jeu aussi :lol: )

En espérant pouvoir taper qq parties avec vs ;)

ps: Val est passé et c'étais super sympa (bon j'ai aussi win 5 des 7 duels qu'on a eu mais chuuuuute faut pas le dire :lol: )
Miap est passé aussi mais comme il réponds pas quand on lui parle bah c'étais comme s'il était pas la :lol: :mdr:
Les autres, bah j'vs attands ;)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je met ici le lien pr le serv de nuttelya, c'est un 26 slots en mode conquest avec le FF ON et, et j'ai pas plus de précision :biggrin: ah si punkbuster off donc go chiiter dessus xD
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... be/FRE304/
Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 06 nov. 2011, 19:46, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 15856
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00

Re: Serveur BF3

Message non lu par Valeuh »

La blague lol

On s'est vu 2 fois et un kill chacun ^^

Et t'as fini négatif et moi ratio de 2 XD
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Serveur BF3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Nan nan pas 2 fois xDD
nextime je record haha

et ouais j'ai finis négatif, j'ai puxxé a donf ce round la xD
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: Serveur BF3

Message non lu par rafio »

ba le rush, on a vite fait de finir en negatif, pour peu que l'on soit un peu téméraire...

hier j'ai arreté une partie de rush, sur la map ou il y a le saut, je sais plus le nom. trop de sniper, j'en avait ras le cul
kwz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 173
Enregistré le : 08 juil. 2011, 19:41

Re: Serveur BF3

Message non lu par kwz »

J'irai faire un petit tour à l'occaz ^^
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Serveur BF3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Ahhhh non non rafio, c'est en mode conquest le serv xD juste que "principe" c'est le rush, pas le mode ;)
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: Serveur BF3

Message non lu par rafio »

Ok cool :)

je pensai que tu etais en ruée only. j'aime bien ruée, mais faut que ca tourne, que ca c'est un peu lourd
Cloudayz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 125
Enregistré le : 20 mai 2011, 13:07

Re: Serveur BF3

Message non lu par Cloudayz »

Le rush c'est bien, mais c'est aussi bien de laisser des squad sur certains points pour défendre. Le principal c'est de jouer le jeu pour faire gagner sont équipe :) ( je parle bien en mode conquête)
Hors je trouve que peu de squad font ça (surement car ça rapporte moins que la prise d'un point)
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: Serveur BF3

Message non lu par rafio »

en mode conquete, garder des points je trouve ca spécial... si je vois le drapeau descendre, j'y cours, ou je respawn dessus, mais de la a y rester....
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Serveur BF3

Message non lu par Tonton Flingueur »

En effet le bute c'est de capturer des flags adverse, pas de s'entérer sur place. Comme rafio si je vois le flag descendre ou clignoter je go, sinon pas moyen de rester statique a un endroit. Plutot que de se dire que "hypothétiquement il va se pass qqch ici, ou on aura p-e besoin de moi la" go directe la ou l'action se passe.
Cloudayz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 125
Enregistré le : 20 mai 2011, 13:07

Re: Serveur BF3

Message non lu par Cloudayz »

Non, le but c'est de possédés le plus de drapeau pour faire perdre le plus de ticket possibles à l'équipe adverse justement, ça passe par une attaque bien sur mais la défense est à mon gout (provisoirement je pense le temps que les gens en aient assez de jouer pour les points) pas assez suivie dans ce jeu et au final on se retrouve à prendre des points abandonné et donc passé du temps à courir sans conflits c'est relativement ennuyeux.
On remarque ça dans les maps "ouverte" (oui quand on a plein de chemins différents pour atteindre le même points)
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Serveur BF3

Message non lu par Tonton Flingueur »

Que tu ais 1 ou tt les drapeaux le nb de tickets ne changeras pas vu que la baisse s’opère sur les gens qui respawn ;) réanimé qqun redonne 1 ticket a ton équipe aussi, en restant sur ton rocher, ben peau d' balle xD

Au contraire le faite de courrir partout et bien moins ennuyeux que de camper sur son rocher a attendre que qqun daigne "tomber ds le piège" :lol: m'enfin après c'est p-e des conceptions du jeu différentes ;)
Cloudayz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 125
Enregistré le : 20 mai 2011, 13:07

Re: Serveur BF3

Message non lu par Cloudayz »

J'ai déjà fait plusieurs défense et pourtant je me suis jamais planqué sur un rocher en attendant qu'une squad arrive pour prendre le point, il y a une grosse différence entre camper et défendre un point. Et de toute façon en générale j'ai pas le temps d'attendre qu'il y a déjà du monde pour nous le reprendre, sur des cartes avec 64 joueurs ça va super vite et on a pas toujours le temps de trouver un coin stratégique pour surprendre les autres.
Enfin sur bad company il y avait beaucoup plus de défense mais ça viendras surement avec le temps.
Avatar du membre
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 16439
Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
Localisation : Genf, Schweiz

Re: Serveur BF3

Message non lu par Tonton Flingueur »

J'ai pris l'exemple du rocher parce que c'est ce que je vois le plus souvent ;)

Après si ce que tu appelles "défense d'un point" c'est pas ce planqué pr fumer par derrière le pauvre pélo qui se serait malencontreusement aventuré sur le BP ds ce cas c'est une tt autre histoire et je px très bien le concevoir ;)
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: Serveur BF3

Message non lu par rafio »

Tonton Flingueur a écrit :Que tu ais 1 ou tt les drapeaux le nb de tickets ne changeras pas vu que la baisse s’opère sur les gens qui respawn ;) réanimé qqun redonne 1 ticket a ton équipe aussi, en restant sur ton rocher, ben peau d' balle xD
le nombre de drapeau possédé fait aussi descendre le nombre de ticket.
Conquête, deux équipes s’affrontent pour contrôler des drapeaux en établissant leurs forces autour de chaque base. Si vous parvenez à capturer et conserver plus de la moitié des drapeaux, l’ennemi perdra progressivement ses tickets. Tuez des ennemis pour réduire leur nombre de tickets. La première équipe à court de tickets perd la partie.
http://www.battlefield.fr/battlefield-3 ... lefield-3/
Répondre