Ce type de masque n'est pas le seul présent dans le jeu il y en a plusieurs à découvrir avec des bonus assez intéressant en général.
exemple:
Un qui double la régénération du mana
Sinon j'suis d'accord pour la carte c'est plus sympas de ne pas l'avoir. A la limite des indications pour un objet spécifique mais un grand intérêt du jeu je pense, c'est l'exploration.
(Perso j'ai refait un perso mage, lvl 20 bientôt j'ai même pas encore vu les grise-barbe et pourtant je suis l'Archimage de Fordhiver je trouve ça génial )
c'est puissant un mage? je trouve toujours plus dur a jouer. les sort font bien mal en général, mais dés que l'ennemi t'approche, en 3 coup de cuillère a pot, il te déboite.
En général, quand je recommence le jeu, c'est la classe que je fais.
Pour le masque, c'est surtout pour la respiration aquatique, il y a des endroits que je voudrais explorer. euh d'ailleurs, il y a pas moyen de se défendre contre les poissons carnaciers?
Sinon, pour les races et les classes, rien n'empeche de faire une association qui n'a pas de prédisposition, en faite? c'est l'affectation des attributs et les points de compétences qui le détermine, car on ne choisi pas de classe à proprement parler ...
Le mage au début est plus facile à jouer que le rôdeur pour moi car il fait direct mal et ces sorts sont rapides contrairement au rôdeur qui met un certains temps à tendre sont arc à chaque fois...
C'est après que ça se gatte car le mage devient de plus en plus fragile si tu max ses sorts, mais après libre à toi de lui faire porter une armure lourde enchanté en santé et résistance magique ^^. Un mage reste quand même très rapide ce qui le rend plus facile à jouer à mon sens avec ces contrôles en plus... (bien qu'un archer furtif soit aussi très facile à jouer si on fait attention mais pour les boss ou on est direct détecté c'est tout de suite plus compliqué :p)
Pour les races, il me semble que la seul différence viens d'une aptitude particulière (une résistance à tel type accrue, une regen de mana améliorée, etc..).
Après ya aussi quelques compétences améliorées au début mais c'est pas grand chose et ça se rattrape vite.
(je conseil quand même haut elf pour mage car c'est Uber pratique pour les boss quand on a mana infini, couplé au perk de destruction qui stun ...)
Ce type de masque n'est pas le seul présent dans le jeu il y en a plusieurs à découvrir avec des bonus assez intéressant en général.
Je suis mage aussi donc j'ai récupéré le masque de Morokei aussi.
et le masque en bois.
d'ailleurs à mon avis si on réunit les 8 masques on débloque un truc grosbill
je suis l'Archimage de Fordhiver je trouve ça génial
c'est le seul truc qui m'a un peu déçu pour le moment, on devient archimage un peu trop rapidement à mon gout. J'ai le souvenir d'avoir plus galéré pour être archimage dans Oblivion.
je suis l'Archimage de Fordhiver je trouve ça génial
c'est le seul truc qui m'a un peu déçu pour le moment, on devient archimage un peu trop rapidement à mon gout. J'ai le souvenir d'avoir plus galéré pour être archimage dans Oblivion.
Ce que je voulais dire surtout c'était que lorsque l'on refait un personnage, et qu'on à pas forcement envie de refaire l'histoire principal, rien ne nous y oblige, on peut tout faire sans suivre l'histoire.
Après je trouve les quêtes annexes assez longues à mon gout. Plus serait mieux, mais la c'est déjà bien on en a pour notre argent
Plus serait mieux, mais la c'est déjà bien on en a pour notre argent
ouais tu m'étonnes. Les TES ce sont les seuls jeux pour lesquels je serait prêt à débourser plus. Par rapport au nombre d'heures de jeu en perspective, c'est vraiment pas cher payé.