Max Payne 3
Re: Max Payne 3
bizarre :/ avec ma 560 Ti ça tournait nickel, pas eu de souci particulier.
Je refait un test se soir voir si ça a changé
Je refait un test se soir voir si ça a changé
Re: Max Payne 3
T'es en windows 7 pro x64?
- Kilou
- Assembleur de configs
- Messages : 6911
- Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
- Localisation : Orléans
Re: Max Payne 3
Parce que les jeux se jouent dans une autre difficulté que la max de nos jours ?Tonton Flingueur a écrit :Tu px le refaire en plus dur ^^
gros jeu xDTonton Flingueur a écrit :Saints Row, artefacts de partout, injouable, me les brises méchant
et c'est le seul jeu ou ca me fait ca
Tonton Flingueur a écrit :oui faudrait que je test avec les 12.6.
omg, record en 5760x1080, 30sec de video = 1.9 go
lol noob fallait la compresser
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
- Messages : 16439
- Enregistré le : 16 janv. 2011, 17:11
- Localisation : Genf, Schweiz
Re: Max Payne 3
go page 1461 du flood, 1er post, tu vas rire
- Kilou
- Assembleur de configs
- Messages : 6911
- Enregistré le : 31 mai 2009, 00:00
- Localisation : Orléans
Re: Max Payne 3
Tonton Flingueur a écrit :go page 1461 du flood, 1er post, tu vas rire
Re: Max Payne 3
Oui seven pro 64 bit, pas eu le temps de retest se week end. je relance le jeu se soir mais bon, je vois pas trop d'ou ça peut venir tout ça
Re: Max Payne 3
Je suspect le net framework 4Glanduz a écrit :Oui seven pro 64 bit, pas eu le temps de retest se week end. je relance le jeu se soir mais bon, je vois pas trop d'ou ça peut venir tout ça
J'avais des problèmes de mise à jour avec lui, je résolu le truc mais ça continu.
J'arrive pas à revenir en net framework 3 ou 3.5
Si vous avez la solution.. sinon go réinstall
Re: Max Payne 3
possible. J'ai du le reinstaller récemment mais pas eu le temps de le relancer. Mais en effet une fois il m'a mis des erreurs pour le framework .net