World of warcraft

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

World of warcraft

Message non lu par nuttelya »

Je voulais juste ouvrir un topic concernant ce jeu, voir ce que vous en pensez si vous y joué, etc, etc, vos guildes, pve, pvp, etc. :)

En ce qui me concerne j'y ai joué 4 ans, pendant un an j'ai fait du pvp, puis j'ai toujours été officier ou raid lead de raid dans mes guildes puis la dernière année j'ai monté ma propre guilde pve hl, avec une structure parfaitement bien organisée, jusqu’à atteindre le top 10 du serveur.

-J'ai commencé de vanilla, jusqu'a la fin de Linch King.

-Un très gros temps de jeu, 4 perso 80, une grosse partie des montures et des HF du jeux :P

-Et surtout une addiction sans faille qui a failli me couter ma relation avec ma femme, mon travail, des amis, et pas mal d'argent perdu dedans :cry:

J'ai donné mon compte qui au départ était à 800 euros sur Ebay, puis finalement cette personne apres avoir écumé Cataclysme m'a rendu ce compte à mon grand damn....... :marteau:

Je penses prendre Myst of Pandaria pour tester, mais je ne continuerai pas, je pense que d'ici que je me décide, je donnerai ce compte à une personne du forum qui serai intéressé d'y jouer.


Ce que j'en ai tirer :
Du plaisirs, une perte de temps et d'argent. Du challenge dans le pve et le pvp surtout au niveau auquel je jouais.

Ce qui m'a déplus :
Une évolution du jeu vers le causalisme et une praticité du leveling qui a pourri le jeu totalement, les jeunes générations ont envahit le jeu et fait évoluer les mentalité vers le bas, ce n'est pas général, mais ça en a été la cause.

Voilà j’ouvre un petit sujet de discution, si d'autres personnes qui y jouent ou y ont joué je vous invites à en parler si ça vous chante
:blush:
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: World of warcraft

Message non lu par rafio »

Lut nutt,

Si ca t'as fait no-lifer, tu souhaites tout de meme t'y remettre?

J'ai jamais joué a WoW et jamais trop piger l'addiction de ce mmo... J'en ai essayer d'autres, réputé moins bon mais apres le 1er mois et la nouveauté qui va avec, le coté addict passe... J'ai un ami qui joue enormement depuis 7 ans (avec sa copine, ca aide pour le relationnel), qui essaie tous les mmo mais qui y revient toujours. Alors bon, il a beau m'expliquer ce qui le fait kiffer, je reste toujours perplexe... faudra que je test un jour pour voir ... :eh:

Sinon pour la future extension Myst of kung-fu panda, j'avoue ne plus trop comprendre les choix qu'ils font... ca me parait vraiment douteux.

Pour ta reprise du jeu, je pense que tu es conscient que tu vas devoir t'accrocher un peu au jeu afin de te stuffer un minimum pour le pvp, surtout pour profiter du HL... fin c'est un peu logique vu le fonctionnement de wow.

Pour ma part, j'ai pris GW2, mmo qui permet de ne pas no lifer dessus si tu veux rester a niveau (car le stuff HL est accesssible assez facilement et apres c'est la course au skin). je sais pas ce que ca donnera mais comme jai choper un clé a 30€ c'est plutot cool.

Sinon je lorgne aussi fortement sur D3, et avec l'été de merde que l'on a, autant dire que j'ai résister plus d'une fois a ceder a la tentation...
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: World of warcraft

Message non lu par nuttelya »

Je pensais surtout tester l'extension mop et me débarrasser du jeu, le donner car le vendre sera peu probable, jamais plus je ne renoliferai de ma vie, je comptais bien essayer diablo 3 en parallèle, et surtout que depuis pas mal de temps je jouais très peu:mrgreen:
Avatar du membre
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4760
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:53
Localisation : 97430 Île de la Réunion

Re: World of warcraft

Message non lu par Shiraan »

Perso, me suis mis à WoW y'a quelques mois, et oui, c'est azzez prenant et convivial.

Mais hors question de no-lifer devant: je me mets un coup de pied dès qu'il faut, j'ai toujours su me modérer!

Sinon, sympathique, ouaip, Mist Of Pandas qui va sortir, on verra!
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: World of warcraft

Message non lu par rafio »

je vois la curiosité ... moi ce qui me rend curieux c'est le pvp, mais je crois que ca me rendrais fou de courir régulierement derriere le dernier stuff ... en meme temps c'est ce qui tient les gens en haleine et qui fait la si grande pérénité de ce jeu.

par contre les pandas sortent pas en novembre?

tu as testé d'autres mmo?
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: World of warcraft

Message non lu par rafio »

Shiraan a écrit :Perso, me suis mis à WoW y'a quelques mois, et oui, c'est azzez prenant et convivial.

Mais hors question de no-lifer devant: je me mets un coup de pied dès qu'il faut, j'ai toujours su me modérer!

Sinon, sympathique, ouaip, Mist Of Pandas qui va sortir, on verra!
ba quand je me lance dans un nouveau (bon) jeu, j'ai tendance a encaisser les heures de jeux, mais du fait que je me concentre sur un seul et que je regarde pas la télé etc... ca laisse des plages libres.

et bon quand j'abuse on me rappele a l'ordre vite fait :mrgreen:
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: World of warcraft

Message non lu par nuttelya »

J'ai testé DC comics UNIVERSE en mmo, sympa, rapide a leveler, accrocheur et presque gratos :), sur steam, mais bon j'ai vite arrêté pas de temps à lui consacrer. :cool:
Avatar du membre
MiniWall
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 61
Enregistré le : 09 juin 2012, 08:44
Localisation : Savoie Vallée des Belleville 73

Re: World of warcraft

Message non lu par MiniWall »

Ben moi j'y ai joué pendant 3 ans, et la j'ai arrété car j'ai craqué pour Guild Wars 2 puis MoP me tente, par contre, j'ai a mort accroché sur cata, je rejoue sur Ivalice, qui est un serveur privée bien debug je trouve ( Appart la zone Gnome gros desatre, des mob lvl 20 dans la zone lvl 5 ... ) voila si qqun veut venir up un personnage, je susi coté hordeux, Msg privée si jamais :D
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

World of warcraft

Message non lu par krok57 »

Tout comme diablo, encore un grand jeu dont j'ai très souvent entendu parler mais dont j'ignore tout.

Sûrement pour les même raison lol.

Mais il n y a pas une histoire d'abonnement avec ce jeu ?
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: World of warcraft

Message non lu par rafio »

et si ! pour la modique somme de 11€ par mois, tu peux jour :eh:
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

World of warcraft

Message non lu par krok57 »

133 € l'année donc ;) ça paye les abonnements ;) mieux que la vente du jeu
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: World of warcraft

Message non lu par nuttelya »

non c'est 12.99 euros par mois en fait :angry:
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

World of warcraft

Message non lu par krok57 »

Et il y a un mode hors abonnement ? Enfin j'y connais rien a ce jeu
Avatar du membre
freefighter
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5336
Enregistré le : 14 nov. 2011, 18:41
Localisation : Picardie

Re: World of warcraft

Message non lu par freefighter »

Ca m'étonnerai, c'est une pompe à fric ce jeu :)
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

World of warcraft

Message non lu par krok57 »

Vache ! C'est le bon plan pour les éditeurs ces abonnements.
Répondre