World of warcraft

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
tracebleue
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 172
Enregistré le : 12 mai 2012, 15:51

Re: World of warcraft

Message non lu par tracebleue »

Pour moi c'est le même genre, quête, donjons etc ...
krok57
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1492
Enregistré le : 09 mai 2012, 20:39

World of warcraft

Message non lu par krok57 »

nuttelya a écrit :Attends d'avoir la cg pour profiter de l'expérience du jeu :cool:
Vous commencez a me connaitre, je suis trop pressé pour tout moi, montage de mon pc en pleine nuit avant 10h de boulot, OC, jeux sans carte graphique ... J'ai une réputation a tenir.
Avatar du membre
rafio
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 2928
Enregistré le : 15 juin 2009, 00:00
Localisation : 41

Re: World of warcraft

Message non lu par rafio »

tracebleue a écrit :Pour moi c'est le même genre, quête, donjons etc ...
oui enfin ca ne s'arrete pas a ca le coté mmo... :hum:

Deja le coté monde ouvert persistant n'existe pas, alors que c'est la composante essentielle d'un mmo. sans parler du nombre de joueur pouvant "queter" en meme temps... faire des raids a 30 ca a tout de meme une autre dimension.

Attention je defend pas le mmo ou quoi que ce soit... je suis pas un gros fan a la base.

Sinon pour le coté no-life, personnelement j'ai passé le cap de plus savoir ou m'arreter sans foutre ma vie social en l'air. autant il y a quelques années je voulais pas en entendre parler, qu'aujourd'hui pas de souci pour y jouer en casual.
Avatar du membre
Lhok
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 75
Enregistré le : 24 juil. 2012, 22:43
Localisation : Reykjavik, Islande

Re: World of warcraft

Message non lu par Lhok »

salut,

C'est souvent comme ca.

Tu as eu ta dose de "jeux pousser a l’extrême" et forcément maintenant t'arrive a contrôler, car vue que tu en abusé tu a t'as dose en 2h...
C'est un peu comme le nutella,tu en bouffe 300gr 2 fois par jours pendant 2ans, apres tu va etre carrément dégouté.
Et forcément 3mois apres tu va en reprendre car t'aime toujours autant mais cette fois ci 100gr sa t'ira largement :)

J'y suis passé aussi par cette période comme beaucoup, et heureux d'y être sortie ! :bouh:
Avatar du membre
cyrus60840
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 4712
Enregistré le : 02 avr. 2011, 13:31
Localisation : Oise

Re: World of warcraft

Message non lu par cyrus60840 »

J'ai testé 2h, ça ma soulé, comme tous les mmo et les jeux multijoueurs en général :)
Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 170
Enregistré le : 04 juil. 2012, 15:11

Re: World of warcraft

Message non lu par Glanduz »

en même temps, Wow c'était bon les 3 premières années ( et encore), vanilla + BC.

Maintenant... c'est un peu jouer à warcraft croisé avec Dora l'exploratrice et kung fu panda....


:mur:
Avatar du membre
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 5943
Enregistré le : 16 déc. 2010, 20:26
Localisation : 58

Re: World of warcraft

Message non lu par nuttelya »

finalement j'y rejoues en casual, juste pour le plaisir de jouer avec des amis de mon unité. Sinon j'ai pas encore pris Diablo 3 je me tate.

SC2 c'est finit j'ai effacé le jeu :mrgreen:
Glanduz
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 170
Enregistré le : 04 juil. 2012, 15:11

Re: World of warcraft

Message non lu par Glanduz »

Oui voilà, la seule raison valable d'y jouer ( à mon goût hein), c'est jouer entre amis, là ça sera toujours bien sympa =D.

SC2 effacé ? roh, je t'en voudrais presque là. ^^

Pour D3, c'est particulier, à mon avis, et malgrès ce qu'on peut dire, il se bonifira avec l'âge, je l'ai acheté et je le regrette pas j'y joue pas trop en ce moment, mais j'ai bien dû y passer 150 heures depuis sa sortie, et je sais que j'en passerai d'autre =D
Avatar du membre
yingfeu
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 453
Enregistré le : 02 juil. 2012, 14:50

Re: World of warcraft

Message non lu par yingfeu »

Pour D3 j'ai longuement hésité mais je le regrette vraiment pas j'y prend plaisir à jouer :thumbsup:
Répondre