Re: CS : GO
Posté : 24 août 2012, 15:15
Oui je savais que c'était du counter , mes je pensais que sa tourné sur du triple vue que c'est un nouvelle mouture.
C'est le test de jv tu peux aller le voir, l'argument c'est que ya rien de nouveau.Tonton Flingueur a écrit :L'auteur avancent quoi comme argument ?
Pr css je suis d'accords a par ca, pr 1.6, si tu veux recommencer a faire des matchs, ect, le choix est très vite fais
J'arrive pas trop à capter plus ta réso est petite plus t'es efficace ? Why ?Tonton Flingueur a écrit :Bah ca tourne, mais ca se joue pas comme ca
Cs c'est THE jeux de précision, plus ta réso est petite, plus tu seras efficace ^^
Si tu joues en full hd oui ^^cyrus60840 a écrit :Oui mais en eyefinity c'est juste le champ de vision qui est élargi non ?
Sur que si t'as jms accroché oublie c'est pas pr toi, cs reste cs ^^zackangeal a écrit :Jamais accroché à CS ... et celui ci me semble pas trés innovant non plus ... on dirait qu'il a juste etait mis en HD même certain "bug" y sont toujours sur certaines map d'apres ce que j'ai pu voir ...
lol tu affirmes que plus c'est petit plus c'est facile mais tu sais pas pourquoi. A mon avis tu dis ça car t'as toujours vu jouer les mecs sur des basses réso, pourquoi ? A mon avis car pour les anciens écrans crt, quand tu voulais monter les hertz le plus haut possible t'étais obligé de baisser la résolutionTonton Flingueur a écrit :Le perso (tete) en face est plus gros p-e ?
C'étais une question réthoriqueKilou a écrit :lol tu affirmes que plus c'est petit plus c'est facile mais tu sais pas pourquoi. A mon avis tu dis ça car t'as toujours vu jouer les mecs sur des basses réso, pourquoi ? A mon avis car pour les anciens écrans crt, quand tu voulais monter les hertz le plus haut possible t'étais obligé de baisser la résolutionTonton Flingueur a écrit :Le perso (tete) en face est plus gros p-e ?
Maintenant ya aucune différence, quand je jouais à css on avait essayer avec un pote de jouer pdnt qq temps en 800 600 et aucune diff pour nous !