Temps d'installation 1 jours et 21 heures W.T.F ?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Arkomnia
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 46
Enregistré le : 17 juil. 2012, 02:49

Temps d'installation 1 jours et 21 heures W.T.F ?

Message non lu par Arkomnia »

Bonsoir,

Ayant acheter très récemment une nouvelle carte graphique avec des jeux offert, dont Total War Shogun 2, je me crée un compte sur STEAM afin de pouvoir le télécharger gratuitement, je me crée donc un compte, je rentre le code du jeu sur STEAM il le reconnais me demande de l'installé jusqu'a là, pas de problème...
Je commence donc l'installation et que vois-je : "Mise à jour Total War Shogun 2 - Prêt au lancement dans environ 1 jour et 22 heure" (il y a 1 heure il ma dit 21 heure m'enfin bon...).

Questions :

C'est un Bug ?
C'est vraiment le temps qu'il faut attendre ?
Ma connexion est tout simplement pourri ?
Si j'éteint mon PC, cela interrompera totalement le téléchargement ou il le reprendra là où il en était ?

Merci d'avance pour vos réponse qui m'aideront, je l'espère.
Avatar du membre
kira083
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1473
Enregistré le : 03 août 2012, 01:28

Re: Temps d'installation 1 jours et 21 heures W.T.F ?

Message non lu par kira083 »

réponse c: connexion de merde
+
réponse D: je ne connais pas steam car je ne l'utilise pas, mais je pense que si tu éteint ton pc, le téléchargement vire.
Sky-Falcom
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 729
Enregistré le : 27 oct. 2012, 18:28

Re: Temps d'installation 1 jours et 21 heures W.T.F ?

Message non lu par Sky-Falcom »

c'est même sur si tu éteins ton pc faudra tout recommence le téléchargement. :cry: :cry:

et oui connexion de merde essayer de passer en câble juste pour le temps du téléchargement
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Temps d'installation 1 jours et 21 heures W.T.F ?

Message non lu par SquawK »

Bien sur que non, tu peux éteindre ton PC et reprendre le téléchargement plus tard.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Temps d'installation 1 jours et 21 heures W.T.F ?

Message non lu par exdeath »

SquawK a écrit :Bien sur que non, tu peux éteindre ton PC et reprendre le téléchargement plus tard.
:plusun: tu peux reprendre le téléchargement quand tu le souhaites.
c'est même sur si tu éteins ton pc faudra tout recommence le téléchargement. :cry: :cry:
Ne répond pas quand tu ne sais pas stp.
C'est vraiment le temps qu'il faut attendre ?
Ma connexion est tout simplement pourri ?
Soit ta connexion est pourri, soit tu est tomber au mauvais moment, soit les deux :biggrin: .
Peut être que les serveurs de Steam étaient un peu surchargés au moment ou tu as essayé de DL. Il y a metro 2033 de gratuit en ce moment, c'est peut être ça qui a engorgé un peu les serveurs. Réessaies plus tard, tu verras bien ce que ça donne.
;)
Arkomnia
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 46
Enregistré le : 17 juil. 2012, 02:49

Re: Temps d'installation 1 jours et 21 heures W.T.F ?

Message non lu par Arkomnia »

Merci, j'ai quand même éteint mon PC car je ne voulais pas le laissez tout le temps allumé et en lisant vos deux dernières réponses je suis direct allez sur Steam et heureusement sa a repris le téléchargement là ou cela en été, heureusement, je n'allais pas laisser allumé mon ordi 2 jour d'affilé pour un jeu..

Et comme la très bien souligner exdeath, si vous n'êtes pas sur de se que vous dites, ne dites rien...

Bon ben j'ai sûrement une Co de campagnard, je vais faire avec et télécharger les jeux en plusieurs fois malheureusement, rien que pour Shogun 2 il faut 2 jours, alors imaginons Battlefield 3 et autre... Misère...
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Re: Temps d'installation 1 jours et 21 heures W.T.F ?

Message non lu par exdeath »

je viens de me souvenir que tu est en wifi...
Si tu as la possibilité d'essayer en te connectant avec un câble Ethernet, à mon avis tu verras que ça va aller beaucoup plus vite.
Arkomnia
Configurateur d'antivirus
Configurateur d'antivirus
Messages : 46
Enregistré le : 17 juil. 2012, 02:49

Re: Temps d'installation 1 jours et 21 heures W.T.F ?

Message non lu par Arkomnia »

Merci du tuyau, j'essaierais en Ethernet.
Répondre