Far Cry - impossible de jouer en ligne

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Ghildur
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 04 avr. 2006, 00:00

Far Cry - impossible de jouer en ligne

Message non lu par Ghildur »

Bonjour, salut

J'ai acheté Far Cry (un jeu magnifique !!! :biggrin: )
Tout va très bien, je peux jouer au mode solo sans problème.

Par contre, quand je désire jouer en ligne, là commence le parcours du combattant... impossible de se connecter à un serveur...

J'ai créé un compte ubisoft à ubi.com pour pouvoir me connecter.
J'entre mon nom de compte et mon mot de passe, tout semble marcher. Seulement, quand la page de connection aux serveurs arrive, je ne vois rien... je n'ai jamais eu l'occasion d'entrer ma CD-KEY non plus...

Selon un pote, c'est le routeur qui bloque.
Je possède un Netopia 3357. L'ennui, c'est que je ne sais pas comment faire pour ouvrir les ports, ni quels ports ouvrir.
Je sais qu'il faut aller sous l'onglet NAT, et ajouter un service personnalisé... mais ensuite je n'ai aucune idée comment faire !!!

Même chose pour les programme genre : Team Speak, X-Fire, et les autres jeux en ligne en fait...

Je vous appelle à l'aide, parce que c'est frustrant de posséder un jeu et de ne pas pouvoir l'exploiter !!!
Avatar du membre
GVTREVA
Installateur de windows
Installateur de windows
Messages : 79
Enregistré le : 09 août 2006, 00:00

Message non lu par GVTREVA »

Tu as regardé dans le manuel d'instructions du jeu ou dans le ReadMe. La plupart du temps, il y a marqué les ports à ouvrir.
Avatar du membre
Ghildur
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 04 avr. 2006, 00:00

Message non lu par Ghildur »

Oui, j'ai regardé sur le net aussi. J'ai bien trouvé des ports :

Serveur: Port de sortie 49001/49002
L'arrivée dépend du client Client: Port d'entrée 49001/49002

J'avoue que tout ces chiffres me laissent de marbre... je ne comprends rien à ça...

L'ennui, c'est que je ne sais pas comment configurer mon routeur... j'ai pourtant trouvé une marche à suivre sur le net mais ça ne fonctionne toujours pas...

Inutile de préciser que le jeu est accepté par l'anti-virus (McAfee) et le FireWall de Windows.
Avatar du membre
GHOST
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2006, 00:00

Message non lu par GHOST »

slt tien pren mon x-fire draken22 si je peut fair quelque chose pour toipasse me voir
Avatar du membre
Ghildur
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 04 avr. 2006, 00:00

Message non lu par Ghildur »

C'est gentil, mais je n'arrive pas à me connecter à Xfire... il me dit que la connexion avec le server a échoué.
Avatar du membre
Ghildur
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 8
Enregistré le : 04 avr. 2006, 00:00

Message non lu par Ghildur »

Personne ne peut rien pour moi ??? :(
Répondre