Sea of Thieves Config suffisante?

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
CPIC7
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2020, 19:44

Sea of Thieves Config suffisante?

Message non lu par CPIC7 »

Bonjour à tous,

Je vous sollicite aujourd'hui car je souhaiterai me lancer dans le jeu Sea of Thieves mais mon problème c'est que je n'arrive pas à mis retrouvé avec tout ces noms de processeurs et carte graphique et donc impossible de savoir si le jeu tournera sur ma machine.

du coup je demande votre avis...

voila ma config:

Dalle: 14" Full HD NanoEdge bords fins 45% NTSC (1920x1080, antireflet/mate)
Processeur: Intel Pentium Gold 4417U Kaby Lake Refresh (2.3 GHz, 2 cœurs, TDP 15W)
Mémoire vive installée (max) :8 Go (soudés) DDR4 2400MHz
Espace de stockage : SSD M.2 de 256 Go (NVMe PCIe)
Carte graphique : Intel HD 610 intégrée au processeur
Système d'exploitation : Windows 10 64 bits

et les preco du jeu:

Image

Si quelqu'un peut m'aider je lui serai grandement reconnaissant :biggrin:

merci et prenez soin de vous
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Re: Config suffisante?

Message non lu par SquawK »

Le jeu tournera peut être mais en très faible résolution avec les détails au mini et quasiment injouable je pense (colonne de gauche).

C'est un ordi portable que tu as je pense, dans ce cas tu ne peux pas faire grand chose car tu ne peux pas mettre une nouvelle carte graphique. :desole:
CPIC7
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 2
Enregistré le : 25 mars 2020, 19:44

Re: Sea of Thieves Config suffisante?

Message non lu par CPIC7 »

Bonjour,

ah mauvaise nouvelle, merci pour ta réponse, dommage j'aurai bien aimé y jouer....

bonne journée!
tartinedebeurre
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 1
Enregistré le : 28 avr. 2021, 10:54

Re: Sea of Thieves Config suffisante?

Message non lu par tartinedebeurre »

Désolé de voir ton message un an après mais c'est pour te dire que la config de ton PC portable est suffisante pour faire tourner ce jeu, même si elle ne se trouve pas dans les exemples de résolutions minimales données par le jeu et steam, il te suffit de les comparer et niveau benchmark et tout le reste, ton ordinateur est plus puissant que la configuration minimale, de plus je crois que ton ordinateur a 8GO de mémoire vive(RAM) ce qui veut dire que si tu as l'espace nécessaire et que ton ordinateur est bien entretenu et toujours à ses fonctionnalités optimales comme neuf, tu pourras faire tourner ce jeu. Certes cela ne sera pas a 70 fps mais tu auras assez pour que l'image soit possible à jouer car tu as la config minimale au moins.

Tu as 3.7 benchmark sachant que la mini est à 2.35 et dans tout le reste tu restes supérieur donc normalement avec ton ordinateur portable tu le feras tourner
Répondre