FireDepârtment 1 et 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
Didier69
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 244
Enregistré le : 25 oct. 2005, 00:00

FireDepârtment 1 et 2

Message non lu par Didier69 »

Bonjour, je souhaiterai savoir si quelqu'un peu me renseigner sur ces 2 jeux svp??

Sont ils compatible avec Windows Vista???

Visiblement Firedepartment 1 ne passe carément pas ! j'ai un message carément d'incompatibilité avec Vista !!!

Pour Firedepartment 2, il me demande de mettre à jour mon pilote DirectX, ce que je fait! Et là !!! : J'ai un pavé SYSTEME DE PROTECTION qui s'affiche en gros en me disant: Erreur: vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection!!!

Quelqu'un peut il m'aider svp??

D'avance merci
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Desole connais pas ces jeux...
Pour le second si tu as pas la derniere version de directX, il faut la mettre a jour.
Quand tu demarre ton Pc tu as le choix entre plusieurs compte que tu as creer mais un seul d'entre eux est le compte administrateur c'est a dire que c'est le seul qui peux faire ce type de modification importante...les autres comptes sont restreint. Donc il faut que tu installe DirectX via le compte administrateur.
Note : Ceci est valable sous Xp mais logiquement c'est pareil sous Vista (et oui jaie pas encore recuperer ma version de vista :) )
;)
Avatar du membre
Didier69
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 244
Enregistré le : 25 oct. 2005, 00:00

Message non lu par Didier69 »

ben j'ai paramétrer mon pc qu'avec une seule session !!! c'est donc forcément celle-ci qui est administrateur par défaut non????

de plus, j'ai réussi à installer d'autres jeux et logiciel sous cette session!! si elle n'était donc pas en administrateur, je n'aurai normalement pas pu installer le reste non????
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

ben si tu peux installer des jeux et programmes sous une session qui n'est pas administrateur mais pas directX car il influ sur tout le pc et donc sur les autres compte.
Par contre si tu as un seul compte c'est celui pour le reste je peux pas trop t'aider n'ayant pas encore Vista... :desole:
Répondre