Démo Crysis

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

je reprend la question.. est-ce possible de coupler une 8800gts avec une 8800gt en sli?
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

tres bonne question j'aimerais bien savoir comme ca j'aurais juste a racheter une 8800 gt pour un ptit sli :) mais a mon avis faut pas trop rever
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

pareil :) au pire.. je te revend ma gts pour ton sli :D et je me rachète le double gt :) (ou pas)
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

c'est bien ca tu perd pas le nord :biggrin: he bien ecoute moi je vais attendre quand meme plus d info sur les gts v2 avant de faire un achat trop precipiter comme je l ai fais avec ma gts il y a 2 mois :marteau:
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

Oh.. t'es pas chouette :biggrin:
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

sache que moi aussi je pense bazarder ma gts ;) pour en revenir avec squawk en effet je suis assez exigent :biggrin: mais comme la plus part des gamers je n'ai pas un portefeuille infinie sinon j'aurais deja un triple sli d'ultra et tout ce qui va avec !(meme si je pense que ca ne sert pas a grand chose pour l'instant :) )
Avatar du membre
seblanc
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 299
Enregistré le : 28 sept. 2006, 00:00

Message non lu par seblanc »

C'est vrai qu'en voyant ta signature.. la gts fait un peut l'intru, mais perso, la mienne me va très très bien! étant donné que crysis ne me plait pas énorme.. (cod4 c'est de la bombe..) alors voilà..
plus tard on verras.. mais j'ai pas non plus de porte monaie infini :cry:
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

oui je sais , vois-tu toutes les pieces que j'ai c'est acheter petit par petit car sortir 500 euros pour une gtx ca fait mal (je vais me faire engeuler mais tempis)et en plus pas tres efficace a en constater les resultats des comparatif de la gt :desole: un sli de gt c'est moin cher et plus performant :marteau:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Après un premier test de cette démo qui m'avait un peu déçu (surtout à cause des réglages graphiques), j'ai exploré plus en détails ce jeu et il est vraiment exceptionnel.
Intéractivité avec le décor poussée à l'extrême et effet visuel splendide (explosions des véhicules magnifiques) un futur hit sans aucun doute.
Petit clin d'oeil à la série LOST avec le bateau échoué en plein milieu de l'ile comme dans la série. L'ile de crysis semble être aussi mystérieuse mais plus violente. :)
est-ce possible de coupler une 8800gts avec une 8800gt en sli?
Le SLI n'est fait que pour 2 cartes identiques. Par contre avec la sortie des 8800gts v2 j'espère qu'il sera possible de les coupler avec une v1 ...
Avatar du membre
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 898
Enregistré le : 01 nov. 2007, 00:00
Localisation : Plougonvelin , 29 Finistere

Message non lu par Astaroth »

merci de ta reponse ;)
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

si vous voulaient j'ai une 6600gt a vendre :biggrin:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

dex a écrit :Après un premier test de cette démo qui m'avait un peu déçu (surtout à cause des réglages graphiques), j'ai exploré plus en détails ce jeu et il est vraiment exceptionnel.
Intéractivité avec le décor poussée à l'extrême et effet visuel splendide (explosions des véhicules magnifiques) un futur hit sans aucun doute.
Petit clin d'oeil à la série LOST avec le bateau échoué en plein milieu de l'ile comme dans la série. L'ile de crysis semble être aussi mystérieuse mais plus violente. :)
est-ce possible de coupler une 8800gts avec une 8800gt en sli?
Le SLI n'est fait que pour 2 cartes identiques. Par contre avec la sortie des 8800gts v2 j'espère qu'il sera possible de les coupler avec une v1 ...
Je pense que non car les GPU seront différents. Une 8800 GT avec une GTS future version (ils devrait la nommer GTS2 ça serait plus simple...) c'est plus probable déja (car la puce de base est la même).
J'ai écrit quelques infos sur cette carte d'ailleurs : https://www.configspc.com/article2024.html

Les prochaines version du SLI devrait permettre de coupler des cartes différentes. Nvidia avait parlé de coupler les cartes graphiques avec les puces intégrées (super...), en tout cas c'est clair que ça sera une révolution quand on pourra mélanger les puces en SLI.
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

un tri sli de 8800ultra pour le very high :cry:
ati et nvidia vont en vendre des cartes pour crysis.
cela dit une 8800gt devrait permetre le mode medium a fond
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Ca depend de ta résolution, en 1280 tu peut jouer en high sans problèmes, au dela c'est plus dur à dire .
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

:hello:

moi j'ai pas se probleme, le jeux ne se lance carément pas(ecran bleu puis reboot) :biggrin:
Répondre