Call Of Duty IV !!

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10086
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message par exdeath » 24 nov. 2007, 16:06

j'avais testé The Gimp mais il me semble qu'il faut une inscription en ligne pour l'utiliser (même s'il est gratuit) et puis j'ai jamais vraiment réussi a l'utiliser :p
J'ai pas le souvenir que l'on soit obliger de s'inscrire pour la version windows.
En ce qui concerne l'utilisation, c'est surtout l'interface qui est un peu rebutante au début, il existe une version modifié qui s'appelle Gimp Shop dont l'interface est plus proche de photoshop.Mais sinon dans l'ensemble les outils sont les mêmes.
Je le trouve plutôt bien fait ce ptit programme, et pourtant je suis pas très doué pour ce genre de truc :biggrin:

Avatar du membre
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 343
Enregistré le : 16 nov. 2007, 00:00
Localisation : avignon

Message par cupra_84 » 24 nov. 2007, 16:49

icemanbravo< tkt j'ai compris que c'étai une boutade LOL quand je t'ais dit que j'avais pas compris c'est parce que l'image je ne la lit pas! :cry:

NathanAlgren< merci pour ton aide! ben avec ASSASSIN'S CREED, j'aimerai en mettre une de MGS4, mais je vois pas la quelle metre LOL!!

cella la est sympa mais faudré metre "metal gear solid 4" sur la photo!
sava elle sont pas trop grosse? merci!!

http://welcomeconsumer.com/wp-content/u ... eplay1.jpg
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6s3xzh81.gif][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/6s3xzh81.gif[/img][/url]

Avatar du membre
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message par NathanAlgren » 24 nov. 2007, 19:09

si je vais chez un ami qui n'a pas photoshop je tâcherai de lui faire essayer The Gimp, ça me permettra de l'essayer ;)


pour la bannière je compte la faire plus large (sans dépasser 1024 bien sûr ^^) mais pas plus haute, et la taille de l'image que tu m'as filée n'a que peu d'importance, c'est très facile de la changer ;)
je suis content que tu veuille une image de MGS4, je suis moi même fan de Metal Gear depuis des années, d'ailleurs avant la bannière que j'ai actuellement j'en avais une de MGS4:

Image
Cooler Master Storm Scout
Corsair CX 400W 80+
MSI B150M Mortar
Core i5 6600K 3,5 GHz + Cooler Master TX3 Evo
Sapphire Raderon HD4870
2 x 8 Gb GSkill RipJaws DDR4 2133 MHz
Sandisk SSD Plus 240Go
2To + 2To + 1To + 250Go
Iiyama Prolite E2409HDS + TV Samsung 26"
Ampli Yamaha HC
Razer Copperhead/Mantis + Logitech G15 + Wacom Bamboo Pen&Touch

Avatar du membre
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 343
Enregistré le : 16 nov. 2007, 00:00
Localisation : avignon

Message par cupra_84 » 24 nov. 2007, 20:47

putin c'est cool d'avoir rencontré un fan de metal gear car moi aussi depuis le depuis de sa sortie et MGS1 je suis acro a ce jeu!! je l'ai est tous fini et en cemoment je recommence le 1er en costume et invisible c'est trop bon de les attaquer par derrière LOL

elle est trop belle ta bannière, j'aimerai trop a ariver en faire une d'en ton style avec des images superposé et des petit logo comme celui que tu as mi de "FOX HOUND".

bravo!! :onfire:

PS: c'est lequelle que ta pour faire les images? snake est trop bien découpé!!
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6s3xzh81.gif][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/6s3xzh81.gif[/img][/url]

Avatar du membre
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message par NathanAlgren » 24 nov. 2007, 21:28

j'utilise photoshop CS2

pour le decoupage l'outil Plume qui permet de faire des courbes de bézier est vraiment génial, avec un peu de patience tu obtiens un contour parfait ^^

tutorial ici

pour la bannière je vais essayer de te faire un truc dans le genre, mais je n'ai pas beaucoup de temps donc je la posterai peut etre demain ;)
Cooler Master Storm Scout
Corsair CX 400W 80+
MSI B150M Mortar
Core i5 6600K 3,5 GHz + Cooler Master TX3 Evo
Sapphire Raderon HD4870
2 x 8 Gb GSkill RipJaws DDR4 2133 MHz
Sandisk SSD Plus 240Go
2To + 2To + 1To + 250Go
Iiyama Prolite E2409HDS + TV Samsung 26"
Ampli Yamaha HC
Razer Copperhead/Mantis + Logitech G15 + Wacom Bamboo Pen&Touch

Avatar du membre
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 343
Enregistré le : 16 nov. 2007, 00:00
Localisation : avignon

Message par cupra_84 » 24 nov. 2007, 23:39

merco beaucoup pour ton aide!!
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6s3xzh81.gif][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/6s3xzh81.gif[/img][/url]

Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message par miap » 24 nov. 2007, 23:44

métal gear , perso j'aime pas trop sauf le 1 qui est impécable .
photoshop cs2 est gratuit? j'aimerer changer ma baniere qui n'est pas tres belle (image + texte dessus sans aucune modif).
Corsair Obsidian 800D / Hx 750
I7 2600K Oc 3.6ghz / Asus P8z68-v Gen3 / 2*4go Corsair Vengeance 1600Mhz Oc 1866Mhz
Gainward Gtx 670 Oc 1016-1101 / 1603 sur Asus VE278Q
Ocz vertex 2 180go / Samsung 830 256go / Samsung spinpoint F1 750go / Western Digital Blue 2"1/2 1To
Ek supreme Hf acetal / Ek fc670 gtx acetal / Ek dcp 4.0 / Phobya G-changer 1.2 480
Logitech G500 / Illuminated / Sony Xb 500


Cooler Master Elite 343 / Antec 500W
Pentium G860 / Xigmatek Loki / Cm Msi / 2*4go Gskill pc 12800 / Sapphire 7870 2go / Seagate 2To 7200tr .


Table de bench Home Made / Antec Hcg 520
Pentium 4 540 / Pentium E2160 / Cogage Arrow / Asus p5k-e / 2*1go pc 6400 / Xfx 4870 1 go / Scythe Setsugen 2 / hitachi 250go 7200tr .

Avatar du membre
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message par NathanAlgren » 25 nov. 2007, 01:31

non CS2 n'est pas gratuit... désolé de l'avouer mais personne n'est parfait lol !

tu peux essayer la version Elements dispo sur clubic en version d'essai ;)

sinon je te conseille aussi d'essayer The Gimp, si exdeath le conseille je suppose que ça doit valoir le coup, et en plus tu reste dans la légalité lol !
Cooler Master Storm Scout
Corsair CX 400W 80+
MSI B150M Mortar
Core i5 6600K 3,5 GHz + Cooler Master TX3 Evo
Sapphire Raderon HD4870
2 x 8 Gb GSkill RipJaws DDR4 2133 MHz
Sandisk SSD Plus 240Go
2To + 2To + 1To + 250Go
Iiyama Prolite E2409HDS + TV Samsung 26"
Ampli Yamaha HC
Razer Copperhead/Mantis + Logitech G15 + Wacom Bamboo Pen&Touch

Avatar du membre
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 436
Enregistré le : 30 juin 2007, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Message par icemanbravo » 25 nov. 2007, 19:15

The BIG HS !! :P :o
www.franckminieri.com

Répondre