Call Of Duty IV !!

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 436
Enregistré le : 30 juin 2007, 00:00
Localisation : Nice

Call Of Duty IV !!

Message non lu par icemanbravo »

J'ai pas encore vu de "SUJET" sur ce forum !! :hein: :marteau:

Il y a que des TalibansCrysis ici...?? :biggrin:

Bon, vous en pensez quoi de ce jeu ? :onfire:

Image

--> http://www.jeuxvideopc.com/jeux/31050-c ... duty-4.php
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

J'ai tester la démo et franchement.... J'aime pas :oops:

On n'a l'impression d'être dans un film propagandiste américan style la chute du faucon noir .... On est une dizaine d'américains sur-testéronés et on doit dérouiller quelques centaines de terroristes irakiens... Originale :sleepy:

Sans parler de la répétitivité.... Les scipt s'enchainent et se ressemble ....

Je ne lui trouve qu'un point fort, l'immersion , un peu à la MOH Airborne .

Je retourne sur crysis :biggrin:
Avatar du membre
Crack26
Apprenti geek
Apprenti geek
Messages : 7
Enregistré le : 31 oct. 2007, 00:00

Message non lu par Crack26 »

Moi perso y ma bien plus bon C sur le comparer a crysis serai stupide sinon coté graphique y dépote pas mal et o moin avec ma config sa tourne :biggrin: et en effet l'immersion et bien présente puis COD et une référence dans le genre...PS: y fon juste chier avec leur rokette a gogo a croire qu il les on gratos lol
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

J'ai juste testé la démo et j'étais un peu déçu.
Les points forts sont la qualité graphique sur ma config (contrairement à un autre jeu :sleepy: ) et surtout l'ambiance qui une fois traduit en français sera encore plus immersif.
Le défaut le plus important est la facilité d'enchaîner les kills comme au tire au pigeon avec un flingue qui n'a aucun recul. Dommage car cela va devenir très répétitif.
Avatar du membre
teckno1
Overclockeur
Overclockeur
Messages : 1853
Enregistré le : 12 juil. 2006, 00:00
Localisation : Erlangen (DE)

Message non lu par teckno1 »

Bon jeu, qui peut offrir une bonne dose de fun mais c'est pas un hit non plus, l'immersion, les graphismes sont au rendez-vous, mais le thème est trop classique, c'est pas assez original.

Sinon, le rapport"qualité graphique/images par seconde"est tres satisfaisant, surtout une fois qu'on a touché a Crysis :biggrin:
Je retourne sur crysis
+1 :biggrin:
Avatar du membre
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 436
Enregistré le : 30 juin 2007, 00:00
Localisation : Nice

Message non lu par icemanbravo »

Un bon compromis avec Crysis !! Mais "(lol)" pour de moins bonne config... :biggrin: :marteau:
Avatar du membre
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 436
Enregistré le : 30 juin 2007, 00:00
Localisation : Nice

Message non lu par icemanbravo »

Bon, j'y est passé 3 bonnes heures ce soir et j'ai adoré... :onfire:

Par contre dans les dernières minutes ou j'y est joué, ben, petit problème et reboot du PC car plus rien n'a voulu fonctionner... :desole: freeze, etc...

Je viens de mettre mon pilote a jour je verrais demain...

Vous pensez pas que cela puisse venir d'autre chose ?? :hein: la carte qui chauffe un peu trop et HOP plus rien... :roll: Pourtant...

..... :hein:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

Chapal a écrit :J'ai tester la démo et franchement.... J'aime pas :oops:

On n'a l'impression d'être dans un film propagandiste américan style la chute du faucon noir .... On est une dizaine d'américains sur-testéronés et on doit dérouiller quelques centaines de terroristes irakiens... Originale :sleepy:

Sans parler de la répétitivité.... Les scipt s'enchainent et se ressemble ....

Je ne lui trouve qu'un point fort, l'immersion , un peu à la MOH Airborne .

Je retourne sur crysis :biggrin:
Va de retro, Satanas ! La Chute du Faucon Noir n'est PAS un film de propagande pro-américaine, loin de là ! revois tes classiques mon vieux ;)

quant à cod4, j'ai plus de 1500h de jeu à CoD2 (sachant que je n'avais pas trop accroché CoD1 et CoD UO) et je le trouve décevant:
autant le moteur graphique est excellent en DX9 comparé à celui du 2, autant l'immersion est plutôt réussie (bien que moins bonne que sur le 2 encore une fois), autant le gameplay est à chier, et je pèse mes mots: à chier oui

cerise sur le gâteau empoisonné: un snipe semi-automatique ! c'est une hérésie pour un fps multijoueur, une insulte à notre capacité à faire des headshot ! lol

bien sûr cet avis n'engage que moi, c'est tout de même un bon jeu... mais moi je m'en retourne sur Unreal Tournament 3 héhé ^^
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Va de retro, Satanas ! La Chute du Faucon Noir n'est PAS un film de propagande pro-américaine, loin de là ! revois tes classiques mon vieux
La chute du faucon noir, pas propagandiste ? On parle bien du film ou de gentils soldats américains veulent libérer des gentils otage mais finissent par se faire latter la guele par des méchants africains tout pas beau en se défendant héroïquement, tuant des vagues entières de terroristes à l'aide d'un paille et d'un ciseau à ongles ?

Un peu hors sujet là , désolé :biggrin:
cerise sur le gâteau empoisonné: un snipe semi-automatique ! c'est une hérésie pour un fps multijoueur, une insulte à notre capacité à faire des headshot ! lol
Voilà une raison de plus qui fait que je ne l'acheterais pas .... Qui a dit AWP ? :nervous:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

au moins on est d'accord en ce qui concerne CoD4 ^^

mais je t'invite à revoir le film avec les commentaires du réalisateur, et tu comprendras qu'il a voulu montrer le décalage énorme entre les ordres qui viennent de l'au delà du terrain et ce qui se passe réellement dans la tête des petits soldats: pour moi ce film est un chef d'oeuvre, au même titre qu'Il faut sauver le Soldat Ryan, démontrant avec brio l'absurdité de la guerre et les incohérences de l'organisation de l'armée américaine ;)
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

moi je le trouve pas mal car j'en ai un peu ras la casquette des fps avec une histoir que se ressemble toujour , des ptit monstre, toujour.
se qui est domage c'est que c'est un call of duty 2 remis au gout du jour sans de reel inovation.

j'ai bien aimer la démo mais je le fait juste tourner et sa lag a mort , je prendrait beaucoup plus de plaisir sur ma prochaine config.
de toute façon entre temp je vais me prendre dbz tk3 comme je n'ai ni le 1 ni le 2 .
au moins il passera sur :biggrin: ps2 :roll:
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

Chapal a écrit :
Va de retro, Satanas ! La Chute du Faucon Noir n'est PAS un film de propagande pro-américaine, loin de là ! revois tes classiques mon vieux
La chute du faucon noir, pas propagandiste ? On parle bien du film ou de gentils soldats américains veulent libérer des gentils otage mais finissent par se faire latter la guele par des méchants africains tout pas beau en se défendant héroïquement, tuant des vagues entières de terroristes à l'aide d'un paille et d'un ciseau à ongles ?
Je crois pas que ça soit de la propagande de faire un film sur l'une des pires défaites de l'armée américaine (qui a du fuire le pays avec l'ONU) et je pense que c'est relaté de façon assez proche de la réalité de ce qui s'est passé la-bas.
Le film montre bien l'exces de confiance et l'arrogance américaine qui pensait pouvoir capturer des dirigeants somaliens facilement (trop de certitude dans la technologie).
Le truc qui est exageré c'est peut être la guerilla et la résistance somalienne, mais c'était le but du film de montrer ça je pense (c'était une leçon à retenir avant d'aller en Irak...) et j'y étais pas donc. ;)

Le pire c'est que cette guerre civile continue 15 ans après. http://afp.google.com/article/ALeqM5jtn ... tRZ9JQBazw
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

jolie interprétation Squawk :) on a chacun nos goûts sur les films mais je trouve important d'essayer de comprendre ce qui se cache derrière le scènario et la mise en scène ^^

pour ma part la première fois que j'ai vu le film j'ai été un peu déçu: pas de scène culte, intrigue assez linéaire, ça paraissait long... mais après m'être un peu renseigné sur la situation dans Mogadiscio à cette époque j'ai revu le film avec les bonus et commentaires du réalisateur et j'ai compris à quel point il était bien conçu :p après je comprends parfaitement les gens qui n'ont pas aimé, on a tous un oeil différent sur ce genre de cinéma xD

par ailleurs ce film m'a un peu rappelé Fight Club, dans un autre genre ;)


ah, et aussi une question pour Squawk: ma nouvelle bannière n'est pas trop grande et trop lourde ? je peux encore la modifier si ça pose problème ^^
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

moi ça me va mais je suis sur un 22 pouces et du 20Mega... Si tu peux faire moins de 100ko ça serait sympa.
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

On peu hors sujet mdr ^^
Mais ouais, chacun vois comme il veut, et puis bon je suis pas très objectif, c'est pas trop mon genre de film justement car comme tu l'as dit
Le truc qui est exageré c'est peut être la guerilla et la résistance somalienne
pour moi c'est juste encore un rambo qui massacre une quarantaine d'ennemi à d'un pistolet contenant 4 balles, une brosse à dent et 2 litres de jus de pomme (comme la scène des deux mecs, avec un snipe et un pistolet qui viennent de s'écrasaient dans leur hélico) :)
Répondre