Call Of Duty IV !!

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

j'avais testé The Gimp mais il me semble qu'il faut une inscription en ligne pour l'utiliser (même s'il est gratuit) et puis j'ai jamais vraiment réussi a l'utiliser :p
J'ai pas le souvenir que l'on soit obliger de s'inscrire pour la version windows.
En ce qui concerne l'utilisation, c'est surtout l'interface qui est un peu rebutante au début, il existe une version modifié qui s'appelle Gimp Shop dont l'interface est plus proche de photoshop.Mais sinon dans l'ensemble les outils sont les mêmes.
Je le trouve plutôt bien fait ce ptit programme, et pourtant je suis pas très doué pour ce genre de truc :biggrin:
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 343
Enregistré le : 16 nov. 2007, 00:00
Localisation : avignon

Message non lu par cupra_84 »

icemanbravo< tkt j'ai compris que c'étai une boutade LOL quand je t'ais dit que j'avais pas compris c'est parce que l'image je ne la lit pas! :cry:

NathanAlgren< merci pour ton aide! ben avec ASSASSIN'S CREED, j'aimerai en mettre une de MGS4, mais je vois pas la quelle metre LOL!!

cella la est sympa mais faudré metre "metal gear solid 4" sur la photo!
sava elle sont pas trop grosse? merci!!

http://welcomeconsumer.com/wp-content/u ... eplay1.jpg
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

si je vais chez un ami qui n'a pas photoshop je tâcherai de lui faire essayer The Gimp, ça me permettra de l'essayer ;)


pour la bannière je compte la faire plus large (sans dépasser 1024 bien sûr ^^) mais pas plus haute, et la taille de l'image que tu m'as filée n'a que peu d'importance, c'est très facile de la changer ;)
je suis content que tu veuille une image de MGS4, je suis moi même fan de Metal Gear depuis des années, d'ailleurs avant la bannière que j'ai actuellement j'en avais une de MGS4:

Image
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 343
Enregistré le : 16 nov. 2007, 00:00
Localisation : avignon

Message non lu par cupra_84 »

putin c'est cool d'avoir rencontré un fan de metal gear car moi aussi depuis le depuis de sa sortie et MGS1 je suis acro a ce jeu!! je l'ai est tous fini et en cemoment je recommence le 1er en costume et invisible c'est trop bon de les attaquer par derrière LOL

elle est trop belle ta bannière, j'aimerai trop a ariver en faire une d'en ton style avec des images superposé et des petit logo comme celui que tu as mi de "FOX HOUND".

bravo!! :onfire:

PS: c'est lequelle que ta pour faire les images? snake est trop bien découpé!!
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

j'utilise photoshop CS2

pour le decoupage l'outil Plume qui permet de faire des courbes de bézier est vraiment génial, avec un peu de patience tu obtiens un contour parfait ^^

tutorial ici

pour la bannière je vais essayer de te faire un truc dans le genre, mais je n'ai pas beaucoup de temps donc je la posterai peut etre demain ;)
cupra_84
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 343
Enregistré le : 16 nov. 2007, 00:00
Localisation : avignon

Message non lu par cupra_84 »

merco beaucoup pour ton aide!!
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

métal gear , perso j'aime pas trop sauf le 1 qui est impécable .
photoshop cs2 est gratuit? j'aimerer changer ma baniere qui n'est pas tres belle (image + texte dessus sans aucune modif).
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

non CS2 n'est pas gratuit... désolé de l'avouer mais personne n'est parfait lol !

tu peux essayer la version Elements dispo sur clubic en version d'essai ;)

sinon je te conseille aussi d'essayer The Gimp, si exdeath le conseille je suppose que ça doit valoir le coup, et en plus tu reste dans la légalité lol !
Avatar du membre
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 436
Enregistré le : 30 juin 2007, 00:00
Localisation : Nice

Message non lu par icemanbravo »

The BIG HS !! :P :o
Répondre