Call Of Duty IV !!

Tout ce qui concerne les jeux vidéos
Avatar du membre
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard
Messages : 14602
Enregistré le : 03 mars 2004, 00:00

Message non lu par SquawK »

On peu hors sujet mdr ^^
Mais ouais, chacun vois comme il veut, et puis bon je suis pas très objectif, c'est pas trop mon genre de film justement car comme tu l'as dit
Citation:
Le truc qui est exageré c'est peut être la guerilla et la résistance somalienne
pour moi c'est juste encore un rambo qui massacre une quarantaine d'ennemi à d'un pistolet contenant 4 balles, une brosse à dent et 2 litres de jus de pomme (comme la scène des deux mecs, avec un snipe et un pistolet qui viennent de s'écrasaient dans leur hélico) Sourire
En tout cas c'est ce qui s'est passé dans la réalité ce jour la : 19 américains et environ 1000 somaliens sont morts pour une opération à la base banale qui devait prendre 30 minutes (la capture de 2 généraux).

Evidement le film ne s'intéressent qu'au coté américain et aux troupes d'élites mais en même temps c'est un film américain, on peut trouver ça anormal d'avoir tué des centaines de somaliens pour récupérer quelques blessés des troupes d'élites américaines. Mais en tout cas c'est pas de la propagande, c'est de la réalité historique...
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Ah ouais ? Autant pour moi alors, je savais pas que ca c'était vraiment passer comme ca .... Ils sont forts ces americains :nervous: :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

mais moi je m'en retourne sur Unreal Tournament 3 héhé ^^
T'as bien raison, c'est l'éclate totale. Vivement qu'il sorte car je connais chaque pixel de la map du mode CTF.
Sympa ta nouvelle bannière tu l'as fait avec quel logiciel ?
moi ça me va mais je suis sur un 22 pouces et du 20Mega... Si tu peux faire moins de 100ko ça serait sympa.
Ma bannière doit faire 300ko au moins. Si je l'a met en jpeg le texte est tout laid. Je veux bien réduire la taille si ça pose problème mais j'ai que paint.
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

Photoshop CS2

je ne peux pas réduire plus la mienne sous peine d'avoir des pixels blancs qui remplacent la transparence extérieure :s

par contre Dex si tu me passe les images avec lesquelles tu as fait ta bannière je te la refais en PNG un peu plus petite ;)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

Merci beaucoup pour ta proposition mais je viens de voir que photoshop cs2 est en licence shareware donc je vais essayer ce soir si j'ai le temps. :japon:
NathanAlgren
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 840
Enregistré le : 11 avr. 2006, 00:00
Localisation : Dunkerquois / Calais

Message non lu par NathanAlgren »

??

shareware ça signifie qu'il est payant...
Avatar du membre
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 436
Enregistré le : 30 juin 2007, 00:00
Localisation : Nice

Message non lu par icemanbravo »

Elles sont immenses vos bannières les gars, ça sert a quoi d'en avoir une aussi grosse ?? Surtout quand vous postez 5 a 6 messages par page !!! :biggrin: :marteau:
Avatar du membre
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10819
Enregistré le : 16 nov. 2006, 00:00

Message non lu par miap »

a que comment faire une banniere?
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

pour en revenir au sujet les call of duty c'est rigolo au début,le 1er et son add-on ou le second je sais plus mais ensuite c'est rasoir...et peu réaliste

pour ce qui est du film la chute du faucon noir,c'est vrai que le réalisateur a voulu un peu plomber l'armée américaine mais ce fut une arme a double tranchant.......les pros américains parlent d'un film sur leur débacle semi maitrisée quand meme et les anti américains parlent de propagande pro super warrior us......

faites votre choix. ;)
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

NathanAlgren a écrit :??

shareware ça signifie qu'il est payant...
Ca signifie que tu peux utiliser le logiciel pendant une période d'évaluation (30 jours souvent) et avec certaines fonctions pas accessible. Après faut payer et photoshop c'est très cher.
Pour photoshop CS3 je viens de créer un compte. Si ça intéresse quelqu'un c'est ici et il y a beaucoup de logiciels.
a que comment faire une banniere?
Tu récupère une belle image ou tu la dessine toi même, tu l'héberge et après tu mets le lien en signature.
Avatar du membre
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel
Messages : 10090
Enregistré le : 10 déc. 2006, 00:00

Message non lu par exdeath »

Le Gimp fait aussi bien et il est totalement gratuit :)
Avatar du membre
subzero
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 287
Enregistré le : 28 févr. 2007, 00:00

Message non lu par subzero »

j'y ai joué ce week end.........fini en meme pas deux jours.

c'est assez prenant quand meme je suis agréablement surpris mais bon c'est assez hard quand meme.ma mission préférée: le sulfatage en mode thermique a partir d'un avion cargo .......boum boum wow!!!ça décalque sec dans cette mission.
la mission sniper est assez fun mais le final avec l'extraction est super hard,peu crédible (tenir avec un fusil de snipe,quelques mines antipersonnel et un pistolet et avec autant de troupes qui vous foncent dessus c'est impossible) et je me suis fait dézinguer je sais pas combien de fois.
Avatar du membre
Chapal
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 519
Enregistré le : 13 août 2007, 00:00

Message non lu par Chapal »

Spoil spotted ! :nervous:

Arrêter j'en suis qu'à la deuxième mission :dontgetit:
Avatar du membre
icemanbravo
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios
Messages : 436
Enregistré le : 30 juin 2007, 00:00
Localisation : Nice

Message non lu par icemanbravo »

Comme subzero, je l'ai fini en 1 semaine, 1ère fois en mode 2nd class :oops: :biggrin: et la 2nd en mode Vétéran... :cool: , putain ce mode !! Il est MORTELLLLLLE... :marteau: :marteau:

1). Super BEAU !!
2). La mission de snipe, EXCELLENTE...
3). Trop cour, dommage... mais mon colonel en mode multi est encore en sevirce pour un moment... :onfire:
3). Avec ma config, ça tourne au TOP !!! :biggrin:
Avatar du membre
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs
Messages : 3758
Enregistré le : 15 janv. 2007, 00:00

Message non lu par dex »

De ce que j'ai vu chez un pote, j'ai ressenti la même chose que vous :
Jeux magnifique et prenant avec des missions originales.
Mode Solo cour, mon pote l'a fini en 2 jours.
Mode multi impressionant et système de grade intérressant (même si je sais pas dans quel limite cela influ les performances, résistance, précision ...)

Attention spoiler :
Pour la mission du snipe il faut jeter votre flingue et récupe une AK47 les enfants ;)
J'ai adorée cette mission
Répondre